Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 533 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7621
Yo urk la je checkes r-j et y'a un track de r-cola "bnwmix" c'est super bien...

La premiere fois que je checkes rj et qu'il ya pas de vieux trucs faussement jamaicains avec des mecs qui font croire qu'il on l'accent :D :ptdr:
7622

Citation : t'imagines même pas ce que tu loupes Et attend que Locked, vous disent ce qu'il a pris dans les noreilles



:fache: :x: :( :(( :(((

Citation : Bahpf ces mes projets rap, et ptit cado indus pour al, je pense pas que ca interesse tout le monde... c un peu un topic d'n'b donc jvais pas polluer



en même temps on est au squat :noidea: , si tu créer un topic tu nous tiens au courant :bravo:
7623
Ya une soirée breakcore / métal samedi de 22h à 10h à la gare expérimentale ( squatt) pour le panaméen
si interresez mail moi ça va chier !
7624
Salut les jongleurs
Klastek> pour la tof, si tu éspère que c'est ça qui msm avé toi, tu rêves :ptdr:

Hors sujet : Pour ce soir c'est chaud, j'ai mon fils qu'a pécho des pouxxx pour la 3ème fois :nawak: On c'est tapé une desinfection totale hier soir.Je vais allé a son école et je vais tout casser.Je suis obligé de le déscolariser, ça devient dangeureux pour sa santé (les produits peuvent lui attaqué le cerveau et si moi, j'en chope...prob cérébraux assurés)On se check pour se faire cette "ghost dog night" ;)


Fred> :ptdr: :boire:
Shirow> trés bon ton mail Tout comme le morceau de la 3ème tape :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

7625

Hors sujet : Tfacon avec la grèv c'aurait été dur de choper le train ! :volatil:

7626
RAPPEL:
On oubli pas de passer sur le thread de la soirée pour indiquer:
Soirée privé ou open, qu'on puisse savoir si c'est la SUISSE ou si on doit chercher un autre lieu, merci :bravo:

Hors sujet : Klastek> c'est vrai qu'y la grève Faut que j'me remettes a regarder la téloche ou a m'intérréssé aux infos :(((
PS: j'aurais de nouveau besoin d'une traduction :oops: Il est cool ce rappeur, mais j'entrave que dalle a ce qu'il écrit :nawak:

A+
AL K.

Désinscription AF

7627
Yo al, chui en ligne ou alors envoie moi un pm via la niou messagerie d'af :)
7628
Locked > j'ai récuperé les mixes de Food et DK, mais ça va être chaud à partager, ça fait 3h40.... :o:


Al > javé checké
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7629

Citation : Al > javé checké


Je viens de voir ça :bravo:

Citation : envoie moi un pm


PM= premier ministre Petit minou :8O: Plicier militaire :oo: :non: Il passera pas par mail, spa possible et en plus c'est pas interdit de faire voyager les animaux dans ces conditions :oops2: On va se retrouver avec toutes les assoces de défense des animaux sur le dos :volatil:
Je termine le misque du morceau que i'm gonna put on line (spa mal neing :shootme: ).Un bon DUB avé une grosse basse fat de chez fat :humm: :bave: et je passe sur mesene voir si t'es encore dans le coin ;) (en gros 30 minutes :boire: )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7630
Yop Yop, un petit navis est demandé, ici:
- /ambient/forums/t.166705,brown-man-white-mum-remix-electro-dans-quoi-vous-le-classeriez.html

C'est pas D&B, d'ailleurs, qu'est ce que c'est :noidea: .La seule chose sure, c'est que c'est remix fait par Drykounnet et bibi :bravo: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF