The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 706 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
La premiere fois que je checkes rj et qu'il ya pas de vieux trucs faussement jamaicains avec des mecs qui font croire qu'il on l'accent :D
fred-i
Citation : t'imagines même pas ce que tu loupes Et attend que Locked, vous disent ce qu'il a pris dans les noreilles
Citation : Bahpf ces mes projets rap, et ptit cado indus pour al, je pense pas que ca interesse tout le monde... c un peu un topic d'n'b donc jvais pas polluer
en même temps on est au squat , si tu créer un topic tu nous tiens au courant
Anonyme
si interresez mail moi ça va chier !
Anonyme
Klastek> pour la tof, si tu éspère que c'est ça qui msm avé toi, tu rêves
Hors sujet : Pour ce soir c'est chaud, j'ai mon fils qu'a pécho des pouxxx pour la 3ème fois On c'est tapé une desinfection totale hier soir.Je vais allé a son école et je vais tout casser.Je suis obligé de le déscolariser, ça devient dangeureux pour sa santé (les produits peuvent lui attaqué le cerveau et si moi, j'en chope...prob cérébraux assurés)On se check pour se faire cette "ghost dog night" ;)
Fred>
Shirow> trés bon ton mail Tout comme le morceau de la 3ème tape A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : Tfacon avec la grèv c'aurait été dur de choper le train !
Anonyme
On oubli pas de passer sur le thread de la soirée pour indiquer:
Soirée privé ou open, qu'on puisse savoir si c'est la SUISSE ou si on doit chercher un autre lieu, merci
Hors sujet : Klastek> c'est vrai qu'y la grève Faut que j'me remettes a regarder la téloche ou a m'intérréssé aux infos
PS: j'aurais de nouveau besoin d'une traduction Il est cool ce rappeur, mais j'entrave que dalle a ce qu'il écrit
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Statik
Anonyme
Citation : Al > javé checké
Je viens de voir ça
Citation : envoie moi un pm
PM= premier ministre Petit minou Plicier militaire Il passera pas par mail, spa possible et en plus c'est pas interdit de faire voyager les animaux dans ces conditions On va se retrouver avec toutes les assoces de défense des animaux sur le dos
Je termine le misque du morceau que i'm gonna put on line (spa mal neing ).Un bon DUB avé une grosse basse fat de chez fat et je passe sur mesene voir si t'es encore dans le coin ;) (en gros 30 minutes )A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
- /ambient/forums/t.166705,brown-man-white-mum-remix-electro-dans-quoi-vous-le-classeriez.html
C'est pas D&B, d'ailleurs, qu'est ce que c'est .La seule chose sure, c'est que c'est remix fait par Drykounnet et bibi A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte