Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : regarde, toi, tu me fréquentes...Mauvaise fréquentation
T'as surement raison,mais avant l'arrivée de Patton FNM pour moi est très très moyen moyen,surtout qu'il y avait déjà un potentiel mais qui n'était pas développé comme il faut!
Et Bordin était bien là depuis le début...J'ai lu dans une de leurs interview que noyau de base = Bottum,Bordin,Gould ,le "reste" n'étant que secondaire avant l'arrivée de Patton... Quatrième "cheville" du groupe !
Mouais le batteur la j'avais deja vu ca, perso y'a aucun interet, ca n'apporte rien de neuf. Une vraie batterie qui serait compressée et gaté avec un mec qui fait les synthés a coté, la ce serait interessant.
J'aime bien la selecta du dj , mais je pensais qu'il allait partir en gros beatjugglin ' ou quoi ... Là , du coup , la performance technique est pas démente ...
Sinon , moi j'aime bien les pads ... D'ailleurs , j'aimerais bien en pécho pour le live !