Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 828 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8471

Citation : regarde, toi, tu me fréquentes...Mauvaise fréquentation


:ptdr:

T'as surement raison,mais avant l'arrivée de Patton FNM pour moi est très très moyen moyen,surtout qu'il y avait déjà un potentiel mais qui n'était pas développé comme il faut!

Et puis Mike Bordin est un excellent batteur ! :bravo:

(Oui,je sais,je suis de mauvaise foi ! :oops2: )

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

8472
Pour la discog,te foule pas,va voir
ICI :diable:

Et Bordin était bien là depuis le début...J'ai lu dans une de leurs interview que noyau de base = Bottum,Bordin,Gould ,le "reste" n'étant que secondaire avant l'arrivée de Patton... Quatrième "cheville" du groupe !

******The Ramones°°°°°°

8473
Oublis pas MARTIN dans les fondateurs :diable:
et dans ta liste, ils oublient de préciser qu'avant PATTON, ça faillit être Courtney Love :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

8474
:bise:

Martin,c'est qu'un bouseux ! :oops2:


:ptdr:

Sur ce je vazaudodo en écoutant "Diggin' The Grave" de qui tu sais en live ! ;)

******The Ramones°°°°°°

8475
Bonne nuitée :bise: et bonne écoute ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

8476
Tiendé mon Locked, spour ton réveil:
- http://youtube.com/watch?v=uj_Oc6_fy90&search=acid%20bath
Du bueno ACID BATH A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

8477
Thanx Klastek :bravo: ch'sais pas comment tu fais, mais perso, je vais m'acheter un traducteur de poche :shootme:

Yop, aprés le nippon, v'la un autre "platineux" qui trippe sur la jungle (début indus, mais la suite :
- https://www.youtube.com/watch?v=B0vgKLeeADg&search=JUNGLE

Pourquoi se casser les bonbons a prog les drum ???:
- https://www.youtube.com/watch?v=v8VL1TVwjW0&search=JUNGLE A+
AL K.

Désinscription AF

8478
Mouais le batteur la j'avais deja vu ca, perso y'a aucun interet, ca n'apporte rien de neuf. Une vraie batterie qui serait compressée et gaté avec un mec qui fait les synthés a coté, la ce serait interessant.
8479
J'aime bien la selecta du dj , mais je pensais qu'il allait partir en gros beatjugglin ' ou quoi ... Là , du coup , la performance technique est pas démente ... :(

Sinon , moi j'aime bien les pads ... D'ailleurs , j'aimerais bien en pécho pour le live !
8480
Au début, le dj fait ses breaks en déplacant le bras !

Pinaise ! Faut avoir de la visette hein !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....