Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Vu la tournure de son nom, spossible En même temps, c'est qui snafu d'ici
Citation : Non,mais en fait,nous on est déjà au 23è siècle,spourssa!
note pour l'avenir:
A l'approche de la quarantaine, on prend ses rêves pour la réalité
Citation : "les démons de jésus" une tuerie de bernie bonvoisin !
A voir absolument De l'art "beauftitiparigo" magnifique !!!
Victor Lanoux en papa modèle Les deux frangins qui déchirent tout José Garcia, top de chez top
Hors sujet : Riff> d'accord, donc c'est pas la peine de rechercher des images cachées Et pourquoi, tu assumes plus ta chemise "Hawwai stylee"
L'année de ma naissance c'est pas d'hier cette histoire !
Vous avez vu le clip : "antisocial je m'jette dans un charette de légumes ...." c'est ça non ?