Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 845 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8511
Wassup Junglists ?!

En parlant jazz, a noter le site du m-base, avec des tonnes de *.mp3 (de steve coleman :aime: majoritairement) en free download... Ca se passe par la.

Cheers
:aime:
8512
Bon alors pour le clip de UK Apachi ....... merci les frissons dans le dos au réveil !
Euh sinon pour faire le relou comme d'hab' : comment on fait pour choper les vidéos sur mytube ? en DL je pense c'est mort .... mais ya pas moyen de capturer la vidéo qui passe sur l'écran ?
Je sais je suis chiant mais j'ai pas le net tout le temps ducoup un peu de vidéo a mettre de coté .... c'est pas mal !
Sinon Al pour ton track avec sizzla c'est cool moi je ferais bien un truc avec .... mais qu'arrash ,si ça te dit ! En ce moment je bosse sur un truc avec sizzla aussi faudrais que vous écoutiez parce que j'en vois plus le bout ....... :?!: je le calle aujourd'hui ....
Bon et aussi j'ai besoin de savoir ce que c'est le morceau qui est en intro sur la page du summerjam : http://www.summerjam.de/index.php?news
C'est un truc de guedin des que je l'écoute je jump .... :aime2:
Donc je fais appel a la richesse de votre culture musicale merci !
Nixx encore merci pour "the return of robert" ,tout trippé je t'explique pas la crise de fou rire ,quand meme c'est un sacré taf .... on en est arrivé a la conclusion que t'était plus ou moins un psychopat ,en tout les cas chapeau bas l'ami c'est du grand ART !
:coucou:
8513
Bkk> si j'en crois tes smileys, il fait de plus en plus chaud de ton coté, ou tu as arréter l'eau dans le pastis :ptdr: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

8514

Citation : Sinon Al pour ton track avec sizzla c'est cool moi je ferais bien un truc avec .... mais qu'arrash ,si ça te dit !


No prob Pour My space, pour récup le son, je peux te dire ("amethist rocks" de Saul WILLIAMS, mais on a pas le droit :non: :diable: )Pour les images, t'as un graveur dvd ??? A mon avis, ça devrait marcher :noidea: mais, pour les images, je ne suis pas le mieux placer :??: A+
AL K.

Désinscription AF

8515

Hors sujet : Yo AL !
Ouais ca chauffe la... Mais la mousson commence deja, en avance 'tain :fache: ... Pour le ricard, m'en parle pas, j'me suis endormi d'vant mon PC dimanche dernier en ayant la bonne idee de renverser mon bol de ricard par la meme occaz, 'tain... Ma femme est rentree dans la piece, 3 heures apres :

- Tu bois encore :furieux: ? (je rentrais d'un diner guillaume77/shirow style)
- Heu... Nan... (la gueule dans l'fion et du ricard partout dans la piece :((( mais :ptdr: quand j'y pense...)

8516
.... poch'tron krew ... :beurk:
La drogue du pauvre .... :zzz: ... et en vente libre ..... on pourrait dire "le mouton broutte" mais en fait "le mouton boit" :langue:
Bon et bkk "land of zeb" ça avance .... ?
Et pour le truc de reggae en fait c'est la désolé ...
http://www.summerjam.de/
Non mais sérieux ça c'est du lourd .... merde alors ?
Et cette soirée mjmctpdistgh ça se passe comment alors ?
T'entends ! Faux gangster de rue :rocket:
8517
Bon bin "I give a fuck" because j'ai de la merde dans le cerveau :nawak:

dieser tune ist aus dem aktuellen Album: WELCOME TO JAMROCK von DAMIAN "Jr. Gong" MARLEY
8518
Tiens playa:
-https://www.youtube.com/watch?v=W8PljBia8bY&search=DAMIAN%20MARLEY

-https://www.youtube.com/watch?v=ycQLc1Rfqag&search=turbulence

Le premier, c'est ce que tu cherches, le 2ème, ...une big bomb A+
AL K.

Désinscription AF

8519
Trop fort j'étais entrain de galérer pour le trouver :boire: cimer !
Je te pose mon track bientot et je te mail pour question a tal :coucou:
8520
:bravo: De rien:
/drum-n-bass/forums/t.68857,the-monty-junglists-high-squat.html
C'est plein de truc que j'ai pécho sur le site, ça va du métal de bourrin au ragga en passant par du rap :bravo2: (en gros ce avec quoi je me réveille ;) )A+
AL K.

Désinscription AF