Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 689 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8201

Citation : Je viens de découvrir où j'ai entendu le premier reece de ma vie : Sonic The Hedgehog 3.

Et la lumière fut !!! :volatil: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

8202
Déconne pas le premier breakbeat slicé que j'ai entendu ca devait être dans une vieille démo d'atari :tourne: scene never dies :bravo:
8203

Citation : Déconne pas le premier breakbeat slicé que j'ai entendu ca devait être dans une vieille démo d'atari scene never dies

Citation : Et la lumière fut !!!

A+
AL K.
5fallait pas dire que tu l'aimais ce smiley Allez, juste pour la route

Désinscription AF

8204
Mais nan c'est le magicien que j'aime bien t'a rien compris ralala faut tout expliquer !!! :oops2:
8205
Cela dit à l'epoque ça devait pas s'appeler un reece.Si je me rappele de la scène ça doit etre le bruit d'un gros engin volant.
8206
Goum j'ai écouté "brigade neurale" .... :bravo2:
Tu joue ça en live ? ça se passe comment ?
Et sinon quoi que tu penses de ça :
http://www.severeddigit.ca/snafu/Producer_Snafu_live@_Calgary,Canada.mp3
apparement ça plait pas des masses aucun commentaires alors que j'arrete pas de saouler avec ..... :((

Hors sujet : shirow t'avais fait une petite recap pour construire les reeces mais je remets pas la main dessus (je sais que ya le tuto de choc} mais c'eétait bien pratique ton histoire ..

8207
:ptdr:

J'écoute là. :humm: Pas tout mais :humm: kimème. :oops2:

:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

Vazaretch cé stô dmeykûd

8208
Ouais quand meme pour les amateurs de GROS SON bien barré ya pas a chier ça envoie du steack merde ...... non ? FOREVER par Producer Snafu :
http://www.myspace.com/producersnafu
8209
Dirty Player > heu , faudrait que je te retrouve ca , mais c'est que de la théorie , hein . Dans la réalité , mes reeces sont tout pourris ... :pleure:
8210
Tes tracks sont pas pourries et en plus tu calcules bien a chaque fois ce que tu peux amiliorer ! ......p't'etre un p'tit manque de motive mek ?