Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 686 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8371
Merci Riff... Par la meme occaz, je dois avouer que... "All Right Dub..." :aime: :bave: :aime:
8372
je bosse sur une version "light" moins speed, spa facile parce que pas trop le temps d'enregistrer des nouvelles grattes au nouveau tempo et pas envie de time stretcher toutes mes loops, en gros, ça avance pas trop !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8373
Ah ouais... Je connais trop ce syndrome la... Job, kidz, wife, AF ( :oops2: ), j'ai du faire 2 tracks en 6 mois... 'Fin, pour ma part, y'a du avoir aussi environ 2,458 brouillons "are you sure you want to delete that piece_of_shit_file.bkk_drs ? YES !"
8374

Citation : en gros, ça avance pas trop / Ah ouais... Je connais trop ce syndrome la... Job, kidz, wife, AF ( ), j'ai du faire 2 tracks en 6 mois... 'Fin, pour ma part, y'a du avoir aussi environ 2,458 brouillons "are you sure you want to delete that piece_of_shit_file.bkk_drs ? YES !"

Soyez comme moi :bravo: RIEN D'AUTRE A FOUTRE Bon, faut laisser la moitié de son cerveau, et ça comporte quelques risques :noidea: Mais dans la vie faut faire des choixx
Riffeur> compte 6 a 8 mois de taf intensif pour récup ton niveau a la gratte (J'ai dis qu'y avait des risques :oops2: )
Bkk> pour l'ordi, y a qu'1 piti mois :bravo2:

Si intéréssé, je files le tuyau en PM pour pas cher (ben, faut bien que j'rentabilise, heing , j'ai pas fais tout ça pour rien, non plus :ptdr: )A+

AL K.

Désinscription AF

8375

Citation : RIEN D'AUTRE A FOUTRE

j'ai joue au super loto (30 millions bordel) par internet tout a l'heure :oops:
8376
Al > mon et on te merde !

:ptdr:
8377
:oops2:
RECTIFICATIF:

AL> moi et mon "level", on t'emmerdes :bravo2:
Smieux, non !!! A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

8378
Au fait, qui a gagné la coupe: OM(erde) ou PSG :diable: A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

8379
:oops2: là, tu joues avec ton carnet de santé...
:langue:
8380
:oops: J'avous, carton jaune mérité pour coup bas :oops:
Mais, je peux toujours appelé Ribery (et ouaip, Messin d'origine et pote :8) ) et lui dire de signer a l'OL :oops2: :diable: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF