Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 856 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8871

Citation : Je vais en faire une plus grosse et plus longue



:8O: Ah,non ,passque déjà le dernière fois que me la suis prise dans le ****BIIIIIIP****

:lol:

Non,mais moi je le connais le Dryk en mix,va falloir vous acheter une armure ! :diable:

******The Ramones°°°°°°

8872
Hmmmm , pour avoir entendu les deux skeuds indus / breakcore mixés , je confirme ! :humm:

D'ailleurs , AC Dryk , je veux bien les tracks mixés , là ! T'as mon adresse mail , je crois ... :bravo:
8873

Citation : Ah,non ,passque déjà le dernière fois que me la suis prise dans le ****BIIIIIIP****


Pfff! :non: Tu nous la fait plus celle la :oops2: On sait que t'aime, alors pourquoi continuer a le cacher :noidea: :ptdr: :volatil:

Perso, la vidéo: NULLE a chier !!! :oops2: Mais, c'est ptêt du au fait que il y a trés peu de temps, j'étais au première loge pendant que le Drykounet se tapait un trip "impro-mix" :humm: :aime: :bave: Rajoute l'état dans lequel j'étais et...ça a surement un rapport

Citation : Non,mais moi je le connais le Dryk en mix,va falloir vous acheter une armure !


+1 et assurez vous que le blindage soit conséquent :8O: Passke quand on allume la machine, y a pu de control possib :bravo: A+
AL K.

Hors sujet :
lOCKED> Je post mon avis sur le thread de la tape cette nuit, dés que j'a fini le mort sale sur lequel yé bosse :bise: D'ailleurs, Breizh Boy, je placerais celui sur le tien de track en même temps ;)

Désinscription AF

8874
Voilà mo Shishi! Miel partiiiiii.



PS:
8875
> Dryk !!
Cool la vidz et le mix, dommage pour le son, c'est un peu confus du coup... Par contre, c'est bien un "gangster & gentleman" qu'on devine a la fin :ptdr: ?!

> Shirow, t'as un

> Le reste du monde :

Cheers
8876
#######SOLDES,DERNIERES DEMARQUES########


Pillage, vol, partage illégal, tel est notre devoir face aux lois iniques votées pendant la coupe du monde à l'insu de la France d'en bas:

http://www.audionews.ru/

attention seulement aujourd'hui :bravo:

#######SOLDES,DERNIERES DEMARQUES########
8877
:?!:

Je pas trop comprendre. Je parle aussi bien Anglais qu'un canard Péruvien. :oops:
8878
Inscris toi d'abord,valide ton inscription par email, ensuite cliques sur torrent - browse et fait une recherche, tu va vites comprendre je pense

et fait pas gaffe à mes commentaires débiles :mdr:
8879

Citation : Je parle aussi bien Anglais qu'un canard Péruvien


Bah, spourssa qu'on te demande pas de traduire :surpris: :ptdr: *

Ari>c'est pour pécho du Dédé Torrent ?Passke a part si y a des trucs qu'y a que a cette add, cool, sinon j'ai un contact direct avé lui :ptdr: (je suis encore avec mon ordi boulot et je fais le minimum sur internet, une carte mère grillée: j'ai pas apprécié :non: et l'autre ordi devrait être décoincé dans la journée (prions le saigneur :??: )Spourssa, si y a des trucs intéréssant a récup, je le fais avé mon ordi, sinon ce sera celui de la famille qui risquera sa peau sur le coup :diable:

Dryk> Pour le new, ce sera surement DELL (rapport au test qu'on a maté :bravo: j'ai zieuté APPLE, mais mon budget ne me permet pas de passer du coté sombre :shootme: quasi 1000 euros de diff pour un ordi moins puissant :??:

Pour les avis annoncés, ben ce sera dans la journée :bave: A+

AL Ki va se taper un bon café :bise:

Désinscription AF

8880
Ptain, hier soir mes voisins faisaient beugler leur corne de supporter inna plus pur airhorn staïle pour la victoire de la France
Je suis sorti illico avec mon mp3 pour leur demander de la sampler (ils ont toujours pas bien compris ce que je leur voulais je crois, surtout vu les fringues avec lesquelles je me suis pointé :langue: ), j'ai encore dû passer pour l'illuminé du quartier
Mais bon... Inexploitable, y'a cher de voix indésirables sur mon enregistrement... :nawak: