Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 847 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8271

Citation : Shi > t'as reason


1ère propos:
Pas toujours, mais moi j'ai un slip bleu :oops2:
2ème:
Bah voila, tout s'éxplique :nawak:
3ème
Non, comme d'hab, j'ai tord :oops:
Choice's yours :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

8272
:mdr:

Riffeur > yep , ayé , c'est pécho , je mate ca demain ! :bravo:

Bon , ayé , j'ai enfin reglé la question du reece ... Hop , probleme suivant : l'EQ des subz ... :bravo: :pleure:
8273
Tout d'abord une BIG dédicace a shirow qui arrive a parler d'autre chose que de ce putain de "roi" cimer albert ! :bise:

Bon sinon je voulais vous faire voir cette vidéo absolument parce que je pense que pour ne pas échapper a la regle ya une bonne partie d'entre vous qui prennent les "teufeurs" pour des niais et qui pensent que de toute façon en freeparty on y passe que de la merde pour les fonsdés :
et bien ces gens la ils ont tout faux la preuve en image chers amis junglists ! Pour info cette grosse teuf a lieu tout les ans pour l'equinox .Ce coup si ils ont posés un petit mur de 70000w et tout ça gratos a l'abri pendant 5j et niveau son tout ce qui est écoutable , réparti sur 3 murs !
voila c'est ca :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=944DA51C76124B85

oulala je vais encore faire de beau RAVE moi je crois cette nuit .... ça pue la GRASS matinée !

T'entends ... en plus je fais des jeux de mots super naze .. :oo: ... trofort :coucou:
8274

Citation : ya une bonne partie d'entre vous qui prennent les "teufeurs" pour des niais et qui pensent que de toute façon en freeparty on y passe que de la merde pour les fonsdés :
et bien ces gens la ils ont tout faux

:?!:

Le seul défaut des teufers c'est qu'ils sont bien paranos lol :shootme:
8275
Yop, junglist !!!
Enfin, il est la, pas fini (dans 6mois...surement :oops2: ):
- http://www.kye-krew.com/index.html
Dirty> un peu parano voir beaucoup :bravo:
Shirow> j'ai tenté de résister :noidea: mais y a un moment ou j'a craqué :oops: Mais je le referais :mdr: ;)
Klastek> Tu laisse mon ami tranquille, ste plait :non: spa bien :oops2: T'es jalouse, heing :diable: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8276
Al > kioul ! Tu veux pas changer de police sur le titre de la homepage ? :D:

Sinon, thanks pour le lien, mais si tu pouvais mettre çuilà plutôt, je préfère, c'est plus chez moi...Thanxx !


dirt > J'ai regardé, la zic est cool et tout, mais j'arrive pas m'empêcher de trouver le décor un peu glauque, bon, j'ai pas l'habitude, y'a presque pas de free en Suisse, et pas des comme ça, donc bon, j'y connais rien en fait...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8277
Tiens v'la du boudin ! :shootme: :
http://come.to/shockraver#
faut aller dans teknival merci :coucou:
8278

Citation : décor un peu glauque



Ma tendre enfance. :(((

Al. :up:

Dirty, et bien il y en a un paquet de bazar. :tourne:
8279
Des fois on est au milieu des champs faut pas croire ce coup la l'avantage c'est que c'était des entrepots en banlieue milanaise et du coup ya plein de "jeuns" qui sont venus en bus .... de ville ... :oo: ... on arrete pas le progres ! Nous du coup on a resquatté ce monstrueux spot pour le nouvel an , nickel a l'abri faut savoir qui avait 20cm de neige .... ils avaient pas vu ça depuis 20 ans : -15°c trop bien vive les hangards et les tonneaux pour faire du euf ! :bravo:
Sinon c'est vrai qu'ils sont bien actifs les "ritals" faut dire qu'ils disent pas grand chose les keufs ! en fait c'est le seul pays en europe ou tu peux encore te la jouer a l'ancienne : genre tu roules tu vois un bel entrepot vide qui te plait ,hop tu squatte une semaine le temps de flyer de faire le tour de la ville ,tu fais péter et avec les sous du "bar" t'es reparti pour de nouveaux horizons ....le bonheur ! :aime2:
En plus ils écoutent a balle de breakbeat old & new school et ausi beaucoup de jungle ,D&B et autres .... tranx ! :tourne:
Si tu leurs mets des trucs péchu ils sont en trance ils connaissent pas trop c'est vrai que ça tord bien du derch sur les dancefloors la bas .... :langue:

Citation : plume dans le cul et compagnie .... :clin:


voili voilou a+ les gens
8280

Citation : les sous du "bar"

:ptdr: :boire: