Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 648 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8911
Salut les keupins, ben vala.....j'ai fait ma tite semaine en métropole pour un stage.

Putain c'te misère, 2h30 de bouchon le matin et encore 2h le soir pour rentrer.

En plus comme javé pas vu la familia depuis presque un an, ça a été la foire tout les soirs donc pas frais le guigui en stage.En plus pas de femme pour me surveiller, donc petite virée.
En plus ça caille dans vot bled le matin. :oo:

Bref je m'en suis retourné tout guilleret dans mon ile. :bravo:
8912
T'es voisin à Jospin guigui ?
8913
Pourkoa ou ki n'est lionelo di jospino ???? en vacances ?????
8914

Citation : je m'en suis retourné tout guilleret dans mon ile.


c pas l'île de ré quoi ?
8915
Meuh nan......yé soui en guadeloupe. :aime:
8916
Mieux :mdr:
8917
Ah bah pire que c'est mieux. J'ai trouvé le moyen d'avoir froid chez vous :oo: à la fin juin :8O: heureusement que je suis pas venu cet hiver, jauré fait une crise cardiaque.

j'ai retrouvé mon pti frère tout stress. Sans déc ça m'a perturbé, pourtant je suis vénère de nature mais on a pas de stress alors je me calme tout doucettement et je reviens............coup de triphasé. :lol:

Le formateur me sort "ah guillaume vas retrouver les jolies femmes de Paris!! il va perdre la tête!"

:mdr: Si il voyait les bombes qu'on a chez nous :aime: Si tu veux pas matter, faut marcher en regardant tes pompes. Et comme chez nous c'est l'été tout le temps, les tenues vont avec. :aime:

Mon frangin et ma belle doche me regardaient à table, triste pour moi, ils me sortent " Alors!! tu regrettes pas de trop d'être parti ?"
Et moi " heu nan, nan, vous vivez comme des ouf, ça caille trop, fait moche, trop de bouchons toussa toussa, veut partir toussa toussa".
Tu me diras je parle de Paris et sa banlieu alors en province ça doit être plus kikile aussi. :bravo:
8918
8919
Trobon locked :mdr:

:|
8920
Junglists !!

La bonne nouvelle du jour :

LiveCut 0.9 is out

new features:

* Universal Binary
* AudioUnit
* VST 2.4
* Fadein/Fadeout for declicking
* Cut-aware BitCrusher
* Cut-aware CombFilter

bugs:

* panning fixed

Cheers