Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 642 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8541

Citation : Chacun sa life ,je sais .... mais y'en a 2 ,3 qui me saoule d'avance je les vois venir de super loin ... c'est lourd on peut jamais dire ce qu'on veut ici .......

Le retour du bourreau des plumeux ca va saigner !

Euuuh, explicite, étaye, détaille voir, là ??? Parce que je suis pas sûr du sens, mais je sens une légère pointe, que dis-je, un soupçon d'ironie dans tes paroles... :noidea: :volatil:

Citation : Au fait hulk ,ton mash up ..... voila koi , t'entends ? Je capte pas le truc ,vraiment sérieux ....
Et j'ai meme pas pillave ce coup la ,nature ,tranquille :

Quel Mash-Up ? J'ai pas du bien suivre mes dernières compos mises en ligne :nawak:
Fais gaffe au fait, tu commences à parler comme Roi Heenok.

:bise: pour la forme
8542
Pour le mash up je crois avoir écouté un truc a toi techno chelou ...ah ouais non c'est un "bootleg" ,ah tu vois de quoi je parle la non ?
En fait c'est pas super constructif (par rapport ates avis qui force le respect) mais j'adere pas ,je trouve pas ça marrant quoi ! mais bon les gouts et les couleurs ...
Si c'est pas de toi oublies ,je dérappe ,je me punirais severement !

Sinon voila quoi ,le roi heenok y m'a fait bien rire 2 fois mais la non on le zappe en plus je me disais l'autre jour : le roi eeh kon ... :oops:

C'est juste ,on l'a fini quand cette tape parceque no deadline (c ça non ?) c'est bien mais ça fait pas avancer les choses ...

Au passage petit extrait d'une interview de sickboy auditionné a l'arrash :
he's definition of mash up :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F9716AEE2A874CAA

a+ sauvageons :bave:
8543
J'ai commencé a lire le topic une deux trois quatre cinq pages...et puis vu le nombre de reponses j'ai un peu laché j'avoue...donc ma question est simple et toute bete ...alors ca en est ou avec jamalski?
bon dans l'attente d'une reponse je sors, je vais faire du roller blade avec elephant man et bountykiller ...non je rigole désolé mais c'etait trop tentant :mdr:
nan bas serieux il va toaster ou pas sur la compile?
8544
Des noms dirty faut mettre un peu d'ambiance là, bordel!

après ici on dit ce qu'on veux,y'a le choix... c pas les modos qui vont nous péter les couilles hein ils sont de mèche on les à graissés à la biniouze t'façon :diable:


Citation : alors ca en est ou avec jamalski?


Je crois que le mec qui à dit ça n'a pas posté depuis la page 6
8545
Euuuh l'histoire de Jamalski, c'est de l'histoire ancienne justement :ptdr:
Il avait été évoqué la possibilité que Jamalski puisse (conditionnel) toaster la première tape, Wapi ayant peut-être le contact
Mais bon, tu comprends, Jamalski prend du crack, c'est déhontologique on a refusé qu'il toaste la mixtape, faut pas pousser :oops: :ptdr:

> dirty player : ouaih, effectivement, j'ai fait une connerie audio que j'ai nommée "Dancefloor Joke", volontairement...
Si tes notions en anglais te permettent d'écrire "his definition of mash-up" avec "he's" à la place de "his", ça ne m'étonne pas que le titre ne t'ait pas plus frappé. Joke, ça veut dire blague. Et ce morceau en est une, Toto. :mrg:

Alors, mash-up or bootleg, cette connerie, je l'assume ! (au passage, je n'ai utilisé aucun de ces termes "branchouille" pour parler de mon morceau, tu dois confondre avec Bootie qui est un genre de musique, c'est comme ça, c'est comme "Drum'n Bass", seen ? :volatil: ) Si je l'ai mis en ligne c'est que j'ai voulu en faire sourire quelques-uns avec une bonne vieille connerie de derrière les fagots !
C'est pas de ton goût ? Tant pis.



J'aime pas comme tu me considères, mais en fait je m'en fous.
Si tu m'aimes pas, t'as qu'à m'ignorer. Y'a plein de gens qui cohabitent très bien comme ça. Arrête les piques d'ironie stp, c'est lourd. :bravo2:
8546

Dirty> slow ma poule, weed tes poumpons, aère toi et stay cool, merci
Urk> IMPOSTEUR :ptdr: Tes talents cachés ont éclatés en plein jour, alors le "dance man" :nawak: :((( Et dire qu'on a été roulés dans la farine, moi qui te vouais le culte de la relation maitre / élève, spu possib :((( Et en plus, maintenant, tu veux faire THE TUBE dancedel'étéqui arrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggg :((( :((( :((( :((( :(((
RAPPEL:
Y a que moi qui m'embrouille avec tout le monde :ptdr: ,c'est pas de moi, mais croyons le

A propos de la tape, on fait quoi pour la 3ème Un pack poubelle, un don ,ou bien :bravo:

G-base> tu lis le reste, et peut être, j'ai bien dis peut être que t'en saura plus :ptdr: passke, je savais même pas que Jamalski avait été cité, et pourtant j'ma tapé toute les pages :volatil:

Dryk> bon séjour a paris, t'as reçu mon plan avé le bois, pigalle, etc... :ptdr:

Citation : Mais bon, tu comprends, Jamalski prend du crack, c'est déhontologique on a refusé qu'il toaste la mixtape, faut pas pousser



Le monty refuse: les drogués, les alcolos, les mecs sérieux, les fumeurs de crack, shit, les coco man, les héros ineux et les super (faut pas déconner, ils ont des supers pouvoirs :toussa:) Sur ce, c'est l'heure du café A+

AL K.

Désinscription AF

8547
..... 0 fotes , s'est bien mon gars :fache2:

Citation : Mais bon, tu comprends, Jamalski prend du crack, c'est déhontologique on a refusé qu'il toaste la mixtape, faut pas pousser


.... c'est encore une blague un c'est ça .... :?!:

Et entre nous je pense que Jamal a autre chose a foutre que de poser avec le mjhsbk8.yt ... comme se mettre des grosses bases ... :ptdr:

Non j'arrete pas l'ironie HULK bicoz c'est ce qui me tiens en vie dans ce monde de "bootie man" plumeux ,a ouais et un peu lé fote dortograf et les paiipe aussi ..... énormement !

yo al ....désolé

Hors sujet : bien cool lé youtube mek ! g bloqué sur get low remix fatal le clip



pour les acharnés ya du lours qu'arrive en vidéo sous peu ! :beurk:
Ah ouais et au d bu de welcome tou jamroque le sample de ini kamoze je le trouve pas c'est quelle chanson je trouve que la terrible "here comes the hotstepper turn around ,i'm the lyrical gangster" :pong: :police: :idee2: mash up grave mais ou trouver l'accap ? :???: :((( :fache2: :nawak: :boire2: :tourne: :beurk: :zzz:
8548
Tain les gars , vous vous lachez sur le café , là , je comprends nada aux dernieres pages ... :oops2:

Bref , z'inquietez pas , elle va se plier , cette tape !

Je passe mes exams et je livre mes tracks dans la foulée ...

Bref , vous allez pas trop me voir dans les jours à venir , mais je reviendrai avec du lourd ...
8549
Shirow> merdum pour les éxams :bise: je croise les doigts pour que tu nous l'ai tranquilou :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8550
Esperons ! En tout cas , ca taffe dur !

:boire: