Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 644 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9021
Un peu d'humour punk alors ça parle de lucrate milk un groupe keupon à l'ancienne tout ça bon etc

je vous laisse voir

LUCRATE MILK :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
9022
9023
Salut les gars.
Filez moi des ref de pouet-core svp . Genre du la happy dnb. Avec des voix féminines, des synth ringards, des breaks de montée a n'en plus finir à faire hurler une wharehouse entière, des intro bien pompeuses avec des nappes super j'me la pète etc....
Vous voyez le genre ?
Merci :aime:
9024
Dans le gendre HAPPy, vois nanas, t'as shy fx avec le morceau 'feelings'
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
9025
ça existe encore Shy fx :8O:
Javé vu un reportage sur lui et la jungle dans 24h sur canal en 1996 !
9026
J'vois pas en quoi Shy FX c'est du pouet core lol... :?!: Faut ptet pas trop déconner des fois.

Sinon en mélodique avec des jolie voix (puisque apparement c'est ca que tu cherche), y'a des vieux mix de dj ss, le tout premier johnny l...
9027
Oué Barna ! Tu veux du lourd, du R'n'Step, du Liqweeeeeeeeeed quoi ? :aime:

- Shy FX & T-Power / Diary of a Digital Sondbwoy (album)
- Calibre (à peu près tout)
- Tali, chez Full Cycle
- Pendulum / No One knows
- Dillinja / In the grind + Forsaken Dreams (gros Hardstep mais les intros sont limite Dance, j'adore :aime: )
- DJ Fresh / When the snu goes down + Hear my voice +
- Adam F & TKO / Therapy
- D. Kay & Epsilon - Barcelona
- J.Majik & Whikaman - Capoiera
- Davide Carbone & Dominique - Eldorado
- Influx Datum - So sweet
- Blue Book - Rolling over (Calibre RMX) :aime: super liqweed funk, ça c'st de la Drum pour draguer des pouffes :aime:

Remixes de tubes R'n'B (plutôt Jungle / RaggaJungle, mais ça peut t'intéresser comme même, c'est tellement ultraconnu que n'importe quelle massive hurlera là-dessus :clin:
- Murderbot / Murderbot VS Amerie
- R.Cola / Scream (Blu Cantrel Rmx)
- R.Cola / Beyounce & Sean Paul's Babyboy Refix

Alors, heureuse ? :mrg: Je t'ai mis ma crème de la crème... Selecta Liqweed Funk pour faire groover les boîtes à pouffes en France
9028
Je sais ce qu'il te faut

Ray Keith - Terrorist






:bravo:
9029
Meric les gars.
liquid funk que ça s'appelle ?
En fait pour donner un exemple, genre pendulum hold your color ou girl in the fire. Super pouet quoi.
9030

Citation : pendulum hold your color ou girl in the fire

Nan nan nan nan, ne parle pas du pouët Pendulum sans avoir entendu No One Knows, crois-moi... :mdr:

Citation : liquid funk que ça s'appelle ?

Oué, et c'est la dominante e, boîte en Angleterre... :( La Drum est morte, vive le Liqweed...
Bon, ça a du bon aussi, mais certaines prods sont vraiment limite :beurk:

Ha, pis j'ai oublié aussi, essaie de choper l'album de DJ Fresh, "Welcome to Planet Monday", c'est un bon représentant de ce style en ce moment.
Ca chante, ça dégouline, et tout. Bon, pas tout, en plus moi j'aime bien.