Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 607 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8581

Citation : juste pour signaler qu'il y a 2/3 dead links...

wapi
nixx
ethmoh
le 1er track (dans la liste) de Guillaume77

Cheers rudies !



Bkk a décelé des probs, j'ai réussi a retrouvé tout sauf le track de Wapi, pour Guillaume, j'ai pas les titres, mais ça donne sur son PIMPidol et pour NIXX et ???, j'ai redirigé vers votre "MY SPACE" en attendant les bons links.

Hors sujet : Klastek> dsl pour hier soir, mais j'avais pas la tête a ça et je t'aurais foutu ta soirée en l'air

A+
AL K.

Désinscription AF

8582

Hors sujet : Aucun problème bro ! :tourne:

8583
Yi ! Juste un passage vite fait pour vous dire que le 22 juin , je joue pour la premiere fois en live au vernissage de l'expo de peintures d'un pote ! Ca va chier : peinture abstraite + grosse jungle qui tache ...
8584
Tu fais chier, le 22 Juin ya la DTC Breakz.
Tu joues où ? A quelle heure ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8585
J'ai pas encore le détail , mon pote me l'a dit qu'hier ...

Ceci dit , etant donné le fait que ca se passe surement dans son atelier / appart ' , je me demande s'il faut pas des invit ' ou quoi ... Faut que je gere ca ! Je te tiens au courant !
8586
>Shi : tu vas faire un misque de tout tes bouts de cadavres pas finis ? :lol:


Oui, je sais c'est par là ... :fleche:

******The Ramones°°°°°°

8587
Ca va être l'idée , oué ... Heureusement que je commence à accumuler un beau stock de breaks processés , de patchs , de basslines etc. parce que sinon ... :surpris:
8588
8589
Oué , je vais essayer , faudra que je fasse quelques essais avant ! Puis un pote prendra quelques tofs ... Ca va être bien folklo , un live juste sous reason ! :mrg:
8590
:fete:
Happy pour toi :bravo2: Shishi, mais faut d'abord se concentrer sur les éxams (sans vouloir être le rabat joie de service :??: )Mais si y a moyen de moyenner, j'éssayerais de voir ça :bravo2: (la, c'est mon emploi du temps qui va falloir gérer :nawak: ).

Hors sujet :
Locked et Dryk> transfert ultra urgent (commande ferme) Je vais voir si je peux monter pour qu'on en parle ensemble



Ma cafetière m'appelle :bave: (oui, je viens de me lever, et alors :oops2: )A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF