Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Eh,oh,les mecs PEEEEEEEEEAAAAAAAAACE !!!!!!!! (Ou PIIIIIIIISSSSSSSE,c'est selon les gouts ! )
Si vous voulez casser des gens,c'est pas ici que ça se passe,faut aller dans un thread de rappers ou de metalleux! (Je vais pas me faire des potes sur ce coup là... )
On parle de métalleux, par ici
T'as même pas vu que j'ai pécho des trucs qui pouvaient t'intéréssé Dans ce cas, je te conseilles tout spécialement le clip de PENDULUM: "SLAM" et je te dédis mon comment :bigbigpioutetfierdel'être: A+
AL K.
J'suis allé voir Jalal of the last poets soir-ce, c'était excel !!!
Et encore une légende vivante que j'ai pu voir avant qu'elle clamse.
Le mec a 60 berge, a une fritte et une présence incroyable... et des rhymes parfaites: ""I was born in bebop, i was raised in doo-wop : but i don't hop.... i'm just hip."