Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 650 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8571
Ca se taquine , sans trop se chier dans les bottes , tout un art :fou:
8572
C'est toi qui commence a être trop artistique jcrois la :zzz:
8573
8574
8575
Sympatico :mdr:

et totallement dans le sujet en fait sisi :bravo: (:plumdanlcu VS dilatedeye people: )
8576
Klastek> :ptdr: tellement vrai A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

8577
Eh,oh,les mecs PEEEEEEEEEAAAAAAAAACE !!!!!!!! :boire2: (Ou PIIIIIIIISSSSSSSE,c'est selon les gouts ! )

Si vous voulez casser des gens,c'est pas ici que ça se passe,faut aller dans un thread de rappers ou de metalleux! :mrg: (Je vais pas me faire des potes sur ce coup là... :mdr: )

******The Ramones°°°°°°

8578
On parle de métalleux, par ici :ptdr:
T'as même pas vu que j'ai pécho des trucs qui pouvaient t'intéréssé :oops2: Dans ce cas, je te conseilles tout spécialement le clip de PENDULUM: "SLAM" et je te dédis mon comment :bigbigpioutetfierdel'être: A+
AL K. :langue:

Désinscription AF

8579
J'suis allé voir Jalal of the last poets soir-ce, c'était excel !!!
Et encore une légende vivante que j'ai pu voir avant qu'elle clamse. :aime:

Le mec a 60 berge, a une fritte et une présence incroyable... et des rhymes parfaites: ""I was born in bebop, i was raised in doo-wop : but i don't hop.... i'm just hip."

:bravo:
8580
BiG-Up de retour du festival de skabazac Vendredi soirée de dingue