Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 846 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8701
Ptain je traîne sur Ragga-Jungle.com, ça faisait bien un mois que j'y étais plus allé, je vais voir un coup le topic de R.Cola qu'il écrit au fur et à mesure de sa tournée européenne, et là je vois quoi ?

Citation : on the third of May, we headed to Besancon in the east of France.
Missed our first train when the baggage check would not open and
our bags were held hostage for an hour. we changed our tickets
and got in late. show was a little light on attendance, but I had fun
just the same, a good warm up for the tour. Urk le Sauvage, T-Rex /
Flexible Future Crew and the Cousty bar made us feel welcome as always...

Ha bin ça... Vu comme je lui saute dessus à chaque fois... Enfin bon, là c'était même lui qui était venu me saluer, je ne suis plus seulement "le petit excité qui saute partout à Besançon à chaque fois qu'il vient" :bave: Bientôt ça se trouve il acceptera d'avoir des rapports avec moi et ma plume, par le même orifice ! :ptdr:
Nan, Pis sa femme... :aime2:
8702
Lol, le biz de la jungle serait -il pire que celui du rap ? :shootme:
8703
A fond ! Des putes, du champ et de la coke ! :ptdr:
8704
:humm: :volatil:

Tain , faire un live sous reason , c'est vraiment tendu ! :(
8705
Al > j'ai vu, mais là : :??:

Shi > tu m'étonne...même avec Live c'est :nawak:


Sinon, je me fini un petit remix des Pharcyde, personne n'a l'acap de "Fight For Your Right" des Beastie par hasard ? :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8706
Ha ha , je viens de faire un petit essai avec les premiers bouts de live , là , genre , essai "en condition" , et ca va , ca roule ! Faudra juste que je sois bien concentré , histoire de pas m'emmeler les pinceaux avec les differentes attributions clavier !
8707
Alleï courage mon Shi,tu vas y arriver,foi de MJMC Reprazent ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8708
:coucou: Et un petit live en plein air ... un ! :humm:


Et je vous souhaite a tous "une bonne fete de : Je vais faire chier mes voisins en foutant a donf !" :pong:
:coucou:
8709
La petite méthode pour se faire ses acap soi-même.

Bon, faut trouver l'instru, ce qui n'est pas forcément plus facile que de pécho l'acap, mais bon....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8710
ALors les junglists :coucou: , z'allez bien?

ça fait un petit moment que je suis pas passé par la moi...du coup pas mal de page à lire, j'ai pas le courage de tout me retaper...juste les dix dernières.

Shirow: bon courage pour ton live, pense à enregistrer surtout.

Dirty: le logo de ton flyer, c'est le même qu'on a utilisé avec des collègues pour le site d'une association créée l'année dernière, avec laquelle on a fait qu'une seule soirée, check le site http://www.senshimix.com

Nixx: clair que c'est peut être plus rapide de choper l'accap que d'utiliser cette méthode, mais bon ça a l'air de fonctionner son truc.

[ma vie]Bon sinon reçut nouveau laptop, plus performant et donc moins galère pour bosser, ça redonne l'envie de composer. Me manque plus que des monitor et j'aurais enfin un minimum nécessaire pour bien bosser.[ma vie/]

Je vais voir ou on en est pour la tape