Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 590 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8241
Terrible Nixx ..... :bravo2:
8242

Hors sujet :
NIXX> je check tes influences :8O: Tu connais ADAMSKI :bravo2: Janes Addiction, Urban Dance Squad, Living Colour,la, je suis sur le cul Pour Timbaland, récup le "timbaland & magoo": indécent proposal
Je suis surpris, je pensais pas que tu kiffe JANE'S & co :humm: ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

8243
Gaffe a tes couilles NIXX, t'aimes Jane's et Al est dans le coin... ouie... :shootme: :oo:
8244

Citation : Jane's et Al


:non:
C'est "GENIAL". :oops2:
8245
Al > Boah, j'écoute aussi Damien Rice, Meshuggah, Chick Corea, etc....

On doit être un peu tous les mêmes en dnb, tout le monde arrive avec plein d'influences plus que diverses...

C'est plein d'anciens rockeux, tekos, rasta, rappeux, jazzeux, etc...non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8246
Clair ! D'ailleurs , c'est ce que j'aime bien en drum'n'bass , le brassage des influences chez les gens qui participent ( tant en tant qu'activistes qu'en tant qu'auditeurs ... ) à cette scene ...

Perso , c'est à fond hip hop et reggae roots , à la base ! :P:

Sinon , pour les pages précédentes , thx , ca motive à bloc !
8247
ARG ! MEshuggah ! BOn bah c'est fini, équipe toi chez durex NIXX, la tu va plus t'en sortir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
8248
:pong: :ptdr: :bravo2:

Moi c'est: Acidcore et industrial. Et encore plus avant, The Cure, Beasty Boys, Ministry et Front 242.

Tu as oublier les troubadours et les menestrel Nixx.

Shirow, sauvegarde les poste pour quand t'as un coup de blues.

:mrg:
8249
Kalsteack > Je cherche plus à m'en sortir.... :|

Dryk > Lapon compris...



Sinon, vé Timbaland les pantalons, les choses se passent, et les T-shirt palestine. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8250