Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 874 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9241
NIXX > y a moyen d'avoir l'accap du "vieux Robert", ou éventuellement, les bpm de ta version ??? :bravo: (il est trop bon :ptdr: :ptdr: :ptdr: ) A+
AL K.

Désinscription AF

9242
Hey les junglists

ptite question "géographie" là,c'est pas à Rennes que y'a une scène drum en pleine expansion?
9243
:noidea: Depuis mon Haut-Doubs natal, j'en sais pas grand-chose... :volatil:


Sinon les G.G.V. là (Gelbes à Grande Vitesse :mdr: ), regardez ce qu'on a nous par chez nous... heinG ! :diable:
Nixx, tu viendrais ? Moi j'y vais, de sûr ! JeRe aka la Glace à la Viande, c'est très drôle, il a fait un remix dégueulasse de ABBA - Gimme gimme, des trucs comme ça... Ca va être une soirée 100% ludique et dégueulasse... :bave:
9244
Yes! Jere ça zique est excellente...et très barrée :bravo: j'aimerais bien le voir en live.

rotator ,lain tout ça c du bon aussi
9245
Bha apparemment c'est ce à quoi on va avoir droit... A moins que ça soit un mix, j'en sais trop rien, mais en tous cas ce sera pas le seul furieux, Error a l'air pas mal non plus...

Citation : Le mercredi après midi, en mangeant des B.N, il se demandait de quelle manière il pourrait révolutionner le monde de la musique électronique pour impressionner les gonzesses. Il arriva à la conclusion que la meilleure stratégie à adopter était de faire absolument n'importe quoi en prétextant l'utilisation de techniques pointues et incompréhensibles, tout en gardant un côté trash & destroy, qui n'est pas sans rappeler l'univers cyberpunk. Qui aurait pu croire que biscuiter fût si inspirant? Une histoire à suivre de près...

Ca me plaît. :bave:
9246
Urk > Bah en fait,y'a des chances que j'atterisse là bas cette année...donc si c'est pour pas pouvoir me farcir quelques soirées...fin bon,si tu sais pas :|

Chais pas où j'ai vu/entendu ca d'ailleurs :?!:
9247
T'as demandé sur LaVibe ?
Y'a sûrement du rennois en rut, là-bas... :8)
9248
Oué mais quand j'y serais alors...car c'est pas encore sûr :clin:
9249
Al > bouge pas, je t'envois ça.

Urk > Vi, j'y serai. Tu me trouveras sur le mirador...


Les autres > salut les gars !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9250
NIXX> :bise: :bravo: A6
AL K.

Désinscription AF