Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 641 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8891
N'empeche , j'y repensais , mais le délire sur les breaks de BS1 , il est un peu stupide ... Perso , à part le TC Amen , je trouve qu'il y en a quasiment aucun qui est utilisable en l'etat ... Ils sont tous bien trop ledge niveau kick et snare ... Par contre , ca fait des reserves sympas de one shot ou de breaks à retaffer pour mettre en fond , rollin ' style !
8892
Y'a sieste musico-éléctronique au Parc A. Citroen,Shirow,tu va y faire un tour?


(jai du putois très fort sur moi) :bravo2:
Fuck me,i'm swiss.
8893
Nope , sorry , y a de la famille de passage à la Shirow casa et j'ai un peu de taf à faire pour mon sujet de master ... :(

On essaie de se catcher dans la semaine pour une soirée "brain crash" ! :mrg:
8894
> les samples de BS1 : effectivement ils sont tous dégueu, même slicés j'ai jamais vraiment kiffé :beurk:
Encore, ils diraient qu'ils veulent pas d'Amen, là ce serait un autre débat : c'est vrai ça, ce serait bon un label de Drum qui ne signe que des morceaux sans Amen, même sans parler du breakbeat en lui-même, mais juste la rythmique... Genre, pour sortir un peu du cliché poum - tchak - poum poum tchak, ils pourraient demander aux types de ne faire des morceaux qu'avec des breakbeats jamais utilisés, et des constructions rythmiques qui changent radicalement de ce à quoi on est formatés en Drum dancefloor... :noidea:
8895
Brain crash en semaine,je ne suis pas trop chaud...je suis chef ( :oops2: ) en ce moment.par contre vendredi...

Et bon,je cotise pour ton futur RMI,tu peux bien creuser ton découvert en attendant... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
8896
Urk > bah , y a quelques breaks que j'aime bien , mais vraiment , je les trouve super ledge , impossible à utiliser tel quel ! Genre , par exemple , dans "Way of the warrior" , le break du drop , c'est un break made in BS1 , mais depouillé et retaffé à la race , utilisé comme un simple layer de fond ...

Sinon , effectivement , t'as pas tort pour la "direction artistique" , pas tres coherente ... Alors qu'Exegene ( on aime ou pas ... ) , ils ont des releases qui explorent un spectre de la drum souvent mis de coté ...

665 > j'peux plus creuser mon decouvert , ils me laissent plus tirer d'argent avec ma carte , ces batards ... :pleure:

Yes , je vois s'il y a un truc vendredi !
8897
Mister Bkk drs > wow , là , je suis en train d'ecouter les pistes séparées ... Tu travailles méticuleusement ! Du coup , en ré écoutant le track entier , y a plein de details qui me sont apparus , que j'avais zappé auparavant . Ca va être un pur regal à taffer , tout ca ... :bave:
8898
Shirow San !

Citation : y a plein de details qui me sont apparus , que j'avais zappé auparavant


bah c'est tout mon probleme en fait... j'ai toujours pas finalise le mix et franchement, je galere pas mal la... j'ai envie de passer a autre chose mais faut que je termine au moins ca correctement... bon, en tout cas, je suis vraiment curieux d'entendre ce que tu en auras fait !!!

Cheers !
8899
Shirow> achêtes toi des oreilles :oops2:
Bkk> Comment vas tu ? :coucou:
Ari et Locked> avis sur le thread de la tape :bravo:

Allez faire un tour sur le thread de la soirée, y a un nouveau lieu proposé :bave:

NIXX> Toi pouvoir donner réponse a Shishi et moi pour le thread du pack, merci beau cul :langue: :volatil:
Amusez vous bien sous ce soleil moi, je retourne avé Oussama dans la grotte jusqu'a ce que la température baisse :ptdr: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

8900
AL !

Ca rocks thanks ! Bon y'a mes boss francais en ce moment la donc c'est un peu relou mais je survivrai (Thai Boxing Warrior Spirit Rprznt !!) J'me motive pour attaquer mon premier vrai track d'n'b la... Bon, pour ma part, la MJMC Night ca sera en video, j'espere (faut prevoir ca les gars hein !!!)...

Cheers !