Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 827 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8691
:oops2:

Ayé , chuis en grandes vacances , chuis trop jouasse ! :fete:
8692

Citation : chuis trop jouasse !


:boire: , ça c'est le pied :bave: Moi, j'ai réussis a décaler mon départ grace a la chaleur :fete: Je suis encore la, ce soir :bravo2: , mais je pars demain matin :((( Et la pu moyen de me plaindre de la chaleur :nawak: A 5 h du mat, spassera pas :??: Livré en pature, contrée sauvage, autochtones zarbs, :((( Mommmaaaaannnn !!! A+
AL K. :volatil:

Désinscription AF

8693
:mdr:

Hé , en taffant un peu mon live , là , j'ai trouvé des rex sympas dans ceux fournis de base avec reason ... Genre , y en a deux trois dont la prog rythmique depote carrement ! :8O:
8694
La notion de corps est elle universelle ou s'agit-il d'un construit socio-culturel ?

:bravo:

Ouf, moi aussi chui en vacs :p
8695
Allez les djeuns,creusez vous un peu les méninges,bordel,spa si compliqué ces sujets,comme même! :oops2:

La preuve,j'y suis arrivé :bravo:

Citation : Moi demain j'ai grasse mat', café, grattage de bide, sieste, café...dur



:ptdr:

Je compatis... :lol:

******The Ramones°°°°°°

8696
8697
>Shi : de fait,déstructure les juste un chouia (joue avec,quoi!),et tu verras comme ils dépotent encore plus ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

8698
Yo,Ze dirty,tu es où en ce moment? :mrg:

******The Ramones°°°°°°

8699
8700
Putain cette coupe du monde, quel pied ! Si tous les matchs sont de ce niveau ca va etre géant... entre la démo de l'argentine et le 1-1 de ce soir italie - us (qui l'eut cru !!) ca promet :aime2:

Pour ceux qui sont sous firefox, essayez ca, c'est terrible ! http://www.mozilla-europe.org/fr/add-ons/jogacompanion/ Tout la coupe sur son navigateur en temps réel, trop fort :humm:

Et sinon bah demain et lundi chui sur paris, j'vais me la pétêr jazzeux... heureusement que je vais faire fumer la basse mardi :bravo: