Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
, ça c'est le pied Moi, j'ai réussis a décaler mon départ grace a la chaleur Je suis encore la, ce soir , mais je pars demain matin Et la pu moyen de me plaindre de la chaleur A 5 h du mat, spassera pas Livré en pature, contrée sauvage, autochtones zarbs, Mommmaaaaannnn !!! A+
AL K.
Hé , en taffant un peu mon live , là , j'ai trouvé des rex sympas dans ceux fournis de base avec reason ... Genre , y en a deux trois dont la prog rythmique depote carrement !
Putain cette coupe du monde, quel pied ! Si tous les matchs sont de ce niveau ca va etre géant... entre la démo de l'argentine et le 1-1 de ce soir italie - us (qui l'eut cru !!) ca promet