Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 630 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8971
Argh.









:mauvaismomentàpassercourageAL:
8972
> AL : :bise: a toi, tes proches et aux kidz !

UNITED WE STAND !

:frown:
8973
8974
Thanx les keupins :bise: ça fait super plaiz :aime2: (ainsi qu'a ma famille )
So, I'M BACK !!!Alors déja,
Pour ACID 6 (Mr Steak de classe...moyenne :oops2: )ça être pour pouvoir taffer vite en midi, passke, transfert de midifiles MPC vers pc, cassage de tête avé live :nawak: ça commence a me les briser menues-menues (et j'en ai encore besoin :oops2: ) et j'aurais ben évité l'achat, mais, on trouve pu le 4 neuf :((( (il m'aurait largement suffit :noidea: )
Par contre, est ce que l'un de vous connaitrait une bonne carte son, mais qui se branche en USB (pas envie d'ouvrir mon nouvel ordi pour y mettre une carte, d'autant que celle qui est dedans est bien, mais pas pour faire du son (pour en écouter, ça le fait :bave: )
Encore un gros merci ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

8975
Un mac,Al,un mac... :roll:

Avec tous les frais que tu fais,jette le ton ordi ! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

8976
Carte son usb oulah méfiance si usb 1, usb2 je sais pas si c'est ok ,perso j'opterais pour une firewire direct
8977
JAMAIS !!!J' ai pas envie de me retrouver avec une pomme partout :oops2: Et ne me dis pas que ça n'éxiste pas, on connais tous les deux les ravages que ça fait chez un addict :8O: (jusqu'au tatoue :shootme: :nawak: ) :ptdr:
Non, je fais pas de "dépense", je me rééquipe totalement :bravo: ACID, perso je bosse dessus comme sur un séquenceur (ce qui, d'aprés un thread de Los teignos, n'est pas courant avec les autres logiciels, ce qui éxplique que j'arrive pas a trouver mes repères sur LIVE 5 :bravo: ) et pis, tout se termine en hardware chez moi, ce qui n'arrange pas le truc.Donc, je me fais un "espace" MAO et un "espace" Hardware (le 2ème ordi me sert au déplacement, genre, ce que j'avais a AWAN et ça évite qu'un prob sur ce pc, n'entrainera pas la perte de 10 ans de taf :??: )
Le coté audio, ce sera LIVE, mais, j'ai encore pas mal de choses a percuter sur l'utilisation des "logiciels généralistes" (La ou, je te rejoind, c'est vrai qu'avec LOGIC chez Dryk, j'ai mis moins de 2 heures pour bidouiller, même si Dryk replaçait certains trucs :bravo: Pour ça LIVE, spa la même chose :((( )
Mias, malgré tout ça, je ne me vois pas enregistrer un(e) chanteur(euse) sur un ordi et quelque soit sa marque, donc, j'aurais de toute façon une partie de mon matos qui sera Hardware et Analogique :bave: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

8978

Citation : perso j'opterais pour une firewire direct


Yop, mon Riri :bise: Tu te rétablit tranquilou ?
C'est quoi la dif entre: USB2 et Firewire A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

8979
Ben l'usb d'après ce que j'avais entendu dire c'est en théorie plus rapide mais en pratique plus lent
Tout le monde conseille du firewire en gros ( d'après les recherches que je fais parce que moi aussi je songe à m'en acheter une)
les fa de edirol sont parait-il trés bien
si t'as besoin de plus d'entrée y a la fa101
8980