The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 207 052 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme

Citation : Le 2ème mix est bien sur le serveur Al, mais je sais pas pourquoi ca couille j'arrive pas a le choper...
J'ai vu, il me fait la même avec le 3ème, il finit pas l'upload

Le 2ème est plus D&B, et le 3ème, jungle "brutale" spirit, c'est pas du vénétians non plus, c'est bien pulsé, dirais je

Sinon, pour un besoin urgent de matériel (genre galère que j'ai eu hier, un shop qui assure bien:
MUSIC ACTION a TOULOUSE, appelé hier a 14h et j'ai été livré a 11h ce matin

Big thanx a Thierry

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Citation : appelé hier a 14h et j'ai été livré a 11h ce matin

J'ai déjà eu le coup aussi ça fait tout drôle quand t'es habitué à des délais normaux.

Anonyme

Au fait, t'as un PM, Ari ;) A+
AL K.

Désinscription AF

Urk Boombleep

Bon, enfin de retour sur AF, j'ai eu une petite période "internet-less" depuis que je suis revenu de chez nixx là... Jme suis mis sérieusement à Live, merci à Nixx qui m'a donné le déclic, c'est fou ce qu'on apprend en te regardant faire en 2 jours, là j'ai un ptit début de set de 10mn, ça fait plaisir

Hors sujet : Marrant ça, mais LiveCut ne marchait pas avec FL Stud', il doit pas avoir les algorithmes de stretch et de warp que Live a, lui. Peut-être d'où le nom, "LiveCut"... Faudrait essayer avec d'autres hôtes VST pour voir...
Sinon, bonne blague : pour rentrer de chez Nixx, javé pris mon billet retour, acheté au départ de morteau, pour aller jusqu'en suisse. Mais là, la blague, c'est que le train de 18h que j'ai pris, n'allait pas jusqu'en France... 'me suis retrouvé au Locle à 10km de la frontière à faire du stop avec mon portable dans mon sac, chaud dans l'zoo. En plus c'est bien connu, les frontaliers ne sont pas très "stop-friendly", et le les suisses... Ils allaient pas me prendre en stop, j'allais en france...

Résultat des courses, me voilà faire du stop pendant une heure et demie

Mais bon ! Bientôt mes morceaux, bientôt notre ptit morceau avé Nixx, et bientôt un ptit Live Ableton... C'est fou ce qu'on obtient comme résultats juste en programmant LiveCut et le dBlue Glitcher sur quelques patterns...

Bon sinon, c'est de qui cette horreur ?
Citation : la ragga jungle j'ai trop de mal
chépa un beat merdique qui drille sans raison avec un accap voix de racaille londonienne qui imite mal un jamaicain avec un bruit de pet compressé pour faire les basses

Le bruit de pet, pour info, c'est un tom de 808.

Hors sujet : > Al : j'ai pas trop le temps là, mais attends-toi à recevoir d'ici peu une petit compile zippée, en yousendit ou assimilé
> Choc : tu m'avais déjà fait écouter ton preview, j'étais déjà fan, je le suis toujours.

> Tous les autres :

Anonyme

ARTIST TRACK LABEL
1- PESHAY “WORLD OF MUSIC” 1994 INFRARED 003
2- OUTA INTELLIGENCE “ FOOLZ GOLD” 1993 BACK 2 BASICS
3- KAOTIC CHEMISTRY & FOUL PLAY “WITCH DOCTOR” 1994 MOVIN SHADOW30R
4- SHY FX “THIS STYLE” 1995 S.O.U.R
5- INBOUND “RIOT BEATS 6” 1994 FORCE INC MUSIC
6- ? “WHAT KIND OF FRIEND” 1994 BTB 12010
7- ED RUSH “NO U TURN” 1993 NUT 12
8- DA INTALEX “WHAT YA GONNA DO” 1994 FLEX 001
9- GOLDIE “ THE CALLING REMIX” 1997 V RECORDINGS
10- ? “TAKE ME UP” 1996 MOVIN SHADOW 36
11- DMS REMIX “JUNGLIST” 1994 ?(BLUE 10” VINYL)
12- GOON “PANIC - SKYNET REMIX” 1998 SUM RECORDS
13- DILLINJAH “UNEXPLORED TERRAIN” 1997 V RECORDINGS
14- G DUB “THINK YA BAD” 2005 GANJA RECORDS
15- G DUB “CHINA TOWN” 2005 GANJA RECORDS
16- AGENT PROVOCATEUR “ISABOTAGE!” 1999 SONY
Et ZU

AL K.
Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

donc je me dis ptêtre que le hard ça serait mieux
Vous avez pas de lien avec des tutorials, des trucs de débutants bien baveux genre qui a pas le manuel si vous voyez ce que je veux dire

Anonyme

Citation : Al : j'ai pas trop le temps là, mais attends-toi à recevoir d'ici peu une petit compile zippée, en yousendit ou assimilé

Citation : Y'a eu un edit, là, je crois bien... Que le coupable se dénonce...
Dis a propos de SOUL SOLDIER: "Bad Gyal"

J'veux rien dire, mais y a un K,L,A,...

Citation : pour live parce que les machines me rendent ouf
donc je me dis ptêtre que le hard ça serait mieux
Vous avez pas de lien avec des tutorials, des trucs de débutants bien baveux genre qui a pas le manuel si vous voyez ce que je veux dire
A part être avec quelqu'un qui connait Live, y a que le bidouillage qui permet réèlement de percuter, j'ai beau avoir le manuel (enfin, c'est plut^t un pavé

Sinon, je vous conseille de jeter un oeil dans vos PM box

Le 1er, j'ai pas la traclist, si une ame généreuse peut la faire,

AL K.

Désinscription AF

Klastek Timrak

Shirow

Sinon , là , j'ecoute encore un tune de Soul Soldier , et je maintiens , ce mec fait mal ...

- < Liste des sujets
- Charte