Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 668 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8961
Ari : y avait 2 lives et 2 mixes en drum
et le fly il est pas atroce klastek, c'est un pur graphiste qui fait juste autre chose que des petits robots a la con comme on voit sur les flyers drum d'habitude.Pas mal de gens ont kiffé le visuel décalé pour ça, c'est ce qu'on cherche a representer: on joue plutot du limewax raiden ou noisia que du hospital, ambiance punk, pas tuning dnb a l'anglaise
8962
8963
8964
LIve 6, c'est pas serieux leur clip. Il y a un click à chaque début de phrase ! :beurk:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8965
Yop, bon, yé sais que tout le monde a pas percuté mes délires "spé" depuis un pti mois.Mais, pas envie de parler et autres, ont fait que a part 2/3 personne qui étaient au courant, personne ne connaissait les raisons.
Mon père était trés gravement malade (prob lié a l'amiante, et passé qui se rappel (tous les abus alcool et tabac).Et aprés avoir remplit la dernière fois(avec brio :aime2: ) son rôle de papy (anniversaire de mon piti dernier) hier, il a décidé de prendre sa liberté
Alors, le temps de régler tout ce qui a a régler et je ramène ma fraise pour foutre le dawa comme il se doit!!!Allez pas de conneries et A+
AL K. ;)

Désinscription AF

8966
Bon courage AL!
8967
Change rien wapi perso je suis bien plus dans votre délire que dans le "tuning dnb"
Puis un peu d'humour sur les fly ça le fait !
heureusement que y a des soirées plus "ouverte" sur paname ça fait du bien parce que la dnb a tendance à s'endormir ces temps ci...
8968
>AL : :( Toutes mes condoléances (pm)

******The Ramones°°°°°°

8969
Al > pareil, toute ma sympathie à toi et ta famille. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8970
Al> Itou ! :| Keep tha faith. ;)