Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ari : y avait 2 lives et 2 mixes en drum
et le fly il est pas atroce klastek, c'est un pur graphiste qui fait juste autre chose que des petits robots a la con comme on voit sur les flyers drum d'habitude.Pas mal de gens ont kiffé le visuel décalé pour ça, c'est ce qu'on cherche a representer: on joue plutot du limewax raiden ou noisia que du hospital, ambiance punk, pas tuning dnb a l'anglaise
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9312
8965Posté le 16/07/2006 à 18:42:11
Yop, bon, yé sais que tout le monde a pas percuté mes délires "spé" depuis un pti mois.Mais, pas envie de parler et autres, ont fait que a part 2/3 personne qui étaient au courant, personne ne connaissait les raisons.
Mon père était trés gravement malade (prob lié a l'amiante, et passé qui se rappel (tous les abus alcool et tabac).Et aprés avoir remplit la dernière fois(avec brio ) son rôle de papy (anniversaire de mon piti dernier) hier, il a décidé de prendre sa liberté
Alors, le temps de régler tout ce qui a a régler et je ramène ma fraise pour foutre le dawa comme il se doit!!!Allez pas de conneries et A+
AL K. ;)
Change rien wapi perso je suis bien plus dans votre délire que dans le "tuning dnb"
Puis un peu d'humour sur les fly ça le fait !
heureusement que y a des soirées plus "ouverte" sur paname ça fait du bien parce que la dnb a tendance à s'endormir ces temps ci...