The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 207 065 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme

Citation : Ca fait un peu all star band quand même. Y'a encore eu de la motivation biftonisée...
Ouaip, ch'sais pô, mais je penses pas non plus que ce soit uniquement la thune qui fasse venir tout le monde

Mais, perso, concernant l'éléctro, je suis pas encore assez culturé( ça fait que depuis que Urk m'as tué sur ses avis compos que je fais une remise a niveau, y avais comme même, 15 ans a rattrapper

En plus le seul truc que j'ai trouvé sur YOUR TUBE, en drum, tout le monde le connaissait déja, comme quoi, j'ai encore des trucs a écouter

Hors sujet : je passe sur msn, tout a l'heure, Klastek ;)
A+AL K.

Désinscription AF

Statik

Je vous vois venir avec vos commentaires : tête de teub toussa, heinG !

Klastek Timrak

Hors sujet : Désolé pour hier Al, mais j'avais cours... et demain encore :p

Anonyme

Citation : Désolé pour hier Al, mais j'avais cours... et demain encore :p
Pas de probs

NIXX> c'est un contest de celui qui a la plus grosse...cherche pas, j'ai gagné

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Hors sujet :
Klastek> je t'ai envoyé un PM, tes talents de traducteur me serais d'un grand secours Passke quand le clown barré m'écrit, c'est
et je reste poli
A+
AL K.
Désinscription AF

Anonyme

Toi prendre des scratchs drum, une ligne de la basse (avé le groove, important le groove

- https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,91192.html
Pti track avant d'aller au taf

AL K.

Désinscription AF

locked

Citation : En ce qui me concerne, je reste sur le coup de FNM et la , on ne peut que constater que, plus il s'est impliqué et plus les anciens se sont cassés

>Klastek : lis d'abord et renseigne toi sur les vraies motivations de cet album au lieu de dire des anneries !

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Le seul à s'être cassé est Jim Martin,le guitariste,qui ne faisait même pas partie des débuts de FNM,le noyeau principal ne s'est jamais démantelé !

AL K.

Désinscription AF

locked

Va réviser ton histoire du rock!

De toutes façons,martin n'était qu'un pote de ch(i)asse des aut' bouseux de metallicaca!

Mais là,je parle pas du premier album merdique,heinG!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : De toutes façons,martin n'était qu'un pote de ch(i)asse des aut' bouseux de metallicaca!
J'ai pas dis que MARTIN était un cador, non plus

AL K.

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte