Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 632 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8981
Une ptite usb 2 stéréo + midi serait très bien. Moi j'ai une Line6 toneport, c'est vraiment génial (pod intégré) mais y'a pas le midi. 130 euros. :boire:
8982
Al > A mon avis, un Vaporetto© usb fait largement l'affaire. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8983

******The Ramones°°°°°°

8984
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8985
C'est une Morteau j'espère... :mrg:


:oops: :fleche:
8986
Yep! un ptit check rapido (du boulot) !
grosse galére: ordi raide à cause de la foudre ! scooter sérré :nawak: , ampli hi-fi dead !!!
putain de série!!!
à v+ bon été à tous (sauf à oim!)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8987
Ouh putainG :| ... ca va mal !


Je sais ce qu'il te faut

:tourne:
8988
Ou t'as trouvé une tof de moi, Klastek :8O: :ptdr:
Riffeur>Rhooo, spa cool ça :nawak: (si t'as le budget, chez DELL, y a des prix intéréssant, et on a maté avé Dryk, un comparatif ordi( c'est que Dell est bien coté :8O: , 3 ou 4 ème sur la liste).

Par contre, j'ai maté les réfs cartes son usb/fire wire: Ben spa simple comme choix :(((
Edirol> spa mal, mais sous marque Roland (perplexe, je suis sur la finition, si ils bossent comme sur Boss a une époque :surpris: )
Line 6> je sais pas ?!?ça me parait gadget, est ce que ça peut supporter l'utilisation dont j'ai besoin ???
Vaporetto> plus en stock :oops2: Il dise qu'il faut que tu gardes la tienne, Nixx, elle va devenir un objet de collection ... :oops2: :ptdr: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

8989
Rien a voir avec la dnb, mais je viens vous importuner quand même
Un remix de Hvitur & Kubi de mon cru.

C'etait vraiment très intéréssant!
8990
Je l'ai écouté hier déjà, ne connaissant pas l'originale et n'en ayant rien à carrer je préfère ta version :fou: :bravo:

un petit synth idm-isant sur la fin m'aurais pas déplu!