Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 958 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9701

Citation : Et la, ben KYE-KREW quitte AF, pour des non dits et du chipotage pas franco franco.Donc, soit j'ouvres un new compte, si yé souis remboursé, soit le nom de ce compte changera (maintenant, j'attend juste un mail qui m'indique ce qu'il en ai de l'hébergement et je saurais quoi faire )

Tu quitte de nouveau AF ? :langue:
Je comprend rien.... :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9702

Citation : Tu quitte de nouveau AF ?

KYE-KREW: collectif de 4 membres dont je m'occupe des sites.
Moi, tout seul c'est POSSEDES-INC.
Donc, le K.-K., s'en va, mais moi, je reste et commeje ne sais pas si je vais être remboursé pour le compte hébergement.
Si c'est oui, ben je rouvre un compte au nom de possedes et si c'est non, je fais changer le nom du compte(j'ai pas a faire cadeau de la thune a AF et ce du fait que le prob qui fais que le KREW se casse vient d'eux).
En plus, ça m'arrange, si je signe AL K., c'est pas une histoire d'égo, mais pour quequand j'ai eu quelques prises de tête, ça n'implique personne du collectif(mais tout le monde est sur que je suis KYE-KREW :((( :((( :((( Je suis le fondateur, mais ça s'arrête la, pour le reste c'est collectif (le CD, le taf pour Jann Halexander, ...).
Donc, non, perso je quitte pas, je change de nom de compte, c'est tout Cherche pas, même moi ça me fatigue :ptdr: :nawak: A+
AL K. :shootme:

Désinscription AF

9703

Citation : - " " """ "wxcvbn,;:!" :j'assigne le play de chaque piste
( c'est la 1ere ligne en bas de la piste)

si j'ai bien comprisc'est exactement ce que je recherchais vais test et je te dis
c'est fort tu comprend pas la question mais tu répond comme même :bravo:
9704
Meurci tout le monde, je crois que je vais m'acheter un BCR pour mon anniversaire (oui, je rime).

Bon, sinon ! > Spid : comment ça ? :fache2: meuh nan, de toutes façons c'est sûr que c'est spécial, heing... :bravo:

> zdp : yééé, ma foy, je vais essayer avec Ctrl, j'y avais pas vraiment pensé... Bha, de toutes façons, j'aurais bien trouvé. :oops2: :ptdr:
9705
9706
:8O: :nawak:
Rhooooo, l'est déja vénère ce pti :oo: :bravo:
AL K. :humm: :bave:

Hors sujet :
EtHmoH> je te tiens au courant, j'ai ptêt une idée ;)

Désinscription AF

9707
C'est cool ethmoh ... c'est vrai qu'a l'heure ou je t'ai repondu je sortais d'une grosse session "jardinage" et j'étais claqué ... je voyais en gros ce que tu recherchais ,c'est clair qu'assigner le play c'est le bonheur !
Sinon urk ,je vois qu'y en a qui suive :boire: .....control + fleche + enter = adieu la souris en live .....avouez la classe quand meme ..... :ptdr:
Bon sinon ,c'est un pote qui m'avais appris tout ça ..... et comme de par hasard il a un "GROS LIVE D&B" que tu pleures ta race je l'avais filmé un week end ou on se la donnait dans les champs a régler le son .... :bave:
Donc je vais vous compresser tout ça histoire de pas parler dans le vent mais bon ça va vous faire mal .... dsl..... :police:
9708
:fou:

Citation : t'as l'air d'avoir une idee assez precise, ce qui n'est pas forcement mon cas
donc si t'es partant pour un remix j'peux te preparer un petit samplepack, ca sera avec grand plaisir, c'est toujours sympa d'entendre son morceau revu et corrigé par quelqu'un d'autre
mais bon avant ca faudrait que je le finnisse bien comme il faut

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
C'est de la pure folie :fete: :fou: :nawak: :shootme: :bave: :fou: :langue: :fete:
Ptain j'arr^tes, sinon, j'en fous sur 10 pages d'affilés :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :fou: :fou: :fou: :fou: :bise:

Pour quelle raison, je suis toute bouleversée :8)
Passke ça concerne:
- Chaotic Pulse: "on the edge of eternity" :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Rhhhoooooo, comment que je suis impatient
AL K. :langue: :fou:

Désinscription AF

9709
Al ::fou: :fou: :( :(( :( :fou: :fou: :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: :o: :o: :o: :aime: :aime2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :fleche: :fache: :fache2: :fleche: :fleche: :fleche: :mdr: :boire: :boire: :lol: :??: :??: :??: :bravo: :bravo: :bravo: :bave: :bave: :mdr: :ptdr: :ptdr: :clin: tu nous fera écouter ça !! :clin: :clin: :boire2: :D: :D: :D: :(( :(( :fou: :fou: :ptdr: :ptdr: :fou: :fou: :fou: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oops2: :oops2: :roll: :roll: :roll: :mdr: :mdr: :fleche: :fleche: :fleche: :(( :mdr: :mdr: :mdr: :| :| :tourne: :tourne: :tourne: :clin: :oops: :D: :D: :D: :oops2: :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9710
Ultra ptdr (post sans smileeeyyy ouéééé)