Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 670 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9691
Pour un aménagement de la partie compo dnb en particulier

partie fonctionnalité
9692
URk >> Bon annif' :bave: ...

Me suis abstenu de mettre un comment sur ton bootie chiptune...pas supra fan :??:
9693
Noyeux janniversaire :bravo:
9694
Urk > yeah , joyeux anniversaire ! :bravo:
9695

Hors sujet : Urk > Pour réagir au comment que t'as fait sur le MySpace de sidabitball.
Y a la Pixel Night le 17 Novembre a Meudon avec concert de sid et de pleins d'autres !
J'y serai, bien sûr :oops2:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9696
J'utilise live "en live" et j'assigne 'trois choses' au clavier par piste :


-pour les touches "azertyuiop" : c'est mes mute de pistes
- " " " "qsdfghjklm" : je met les solo
- " " """ "wxcvbn,;:!" :j'assigne le play de chaque piste
( c'est la 1ere ligne en bas de la piste)
sinon apres je monte je descends avec les fleches et avec 'enter' j'envoie : ça peut autant etre un seul clip que une ligne entiere ,ou plusieurs clips (n'importe lesquels) que je selectionne avec control .... apres enter et c'est parti moi je m'amuse bien comme ça et a vrai dire j'ai pas trop saisi ce que tu veux faire ethmoh .....

enfin bon moi j'utilise la souris juste pour les effets et encore !
:coucou:
9697


> Urk

Jusqu'a 120 ans !

Cheers !
9698

Citation : dés que je serais plus traité de hacker


Ayez, Al k. et Dead Brain ne sont plus :bravo:

Hors sujet :
Alors pour le reste, je vous tiens au courant, mais je change tout sur de pseudo ;)


AL K. :bave:

Désinscription AF

9699
Pourquoi t'avais 3 comptes, Al ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9700

Citation : Pourquoi t'avais 3 comptes, Al ?


Mon compte d'origine que j'ai mis a dispo de KYE-KREW, ce qui m'a obligé a ouvrir un compte perso: Al k. et le 3ème m'a servis tout au début de ma venu a ecarter l'ancien chanteur de mon groupe d'il y a longtemps et qui m'avais repéré a cause du KYE (le groupe s'appelait Kill Your Enemy) et il voulait remettre le truc en route, mais pas moi :oops2:
Et la, ben KYE-KREW quitte AF, pour des non dits et du chipotage pas franco franco.Donc, soit j'ouvres un new compte, si yé souis remboursé, soit le nom de ce compte changera :bravo: (maintenant, j'attend juste un mail qui m'indique ce qu'il en ai de l'hébergement et je saurais quoi faire :bravo2: ). A+
AL K. ;) ( ça aussi ça me gonfle, l'obligation de signer passke je suis pas tout seul :nawak: )

Désinscription AF