The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 535 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
9691 Posté le 18/10/2006 à 22:27:49
Pour un aménagement de la partie compo dnb en particulier
partie fonctionnalité
partie fonctionnalité
Anonyme
521410
9692 Posté le 18/10/2006 à 22:49:10
URk >> Bon annif' ...
Me suis abstenu de mettre un comment sur ton bootie chiptune...pas supra fan
Me suis abstenu de mettre un comment sur ton bootie chiptune...pas supra fan
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9694 Posté le 18/10/2006 à 23:21:25
Urk > yeah , joyeux anniversaire !
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9695 Posté le 19/10/2006 à 00:07:23
Hors sujet : Urk > Pour réagir au comment que t'as fait sur le MySpace de sidabitball.
Y a la Pixel Night le 17 Novembre a Meudon avec concert de sid et de pleins d'autres !
J'y serai, bien sûr
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
9696 Posté le 19/10/2006 à 01:52:54
J'utilise live "en live" et j'assigne 'trois choses' au clavier par piste :
-pour les touches "azertyuiop" : c'est mes mute de pistes
- " " " "qsdfghjklm" : je met les solo
- " " """ "wxcvbn,;:!" :j'assigne le play de chaque piste
( c'est la 1ere ligne en bas de la piste)
sinon apres je monte je descends avec les fleches et avec 'enter' j'envoie : ça peut autant etre un seul clip que une ligne entiere ,ou plusieurs clips (n'importe lesquels) que je selectionne avec control .... apres enter et c'est parti moi je m'amuse bien comme ça et a vrai dire j'ai pas trop saisi ce que tu veux faire ethmoh .....
enfin bon moi j'utilise la souris juste pour les effets et encore !
-pour les touches "azertyuiop" : c'est mes mute de pistes
- " " " "qsdfghjklm" : je met les solo
- " " """ "wxcvbn,;:!" :j'assigne le play de chaque piste
( c'est la 1ere ligne en bas de la piste)
sinon apres je monte je descends avec les fleches et avec 'enter' j'envoie : ça peut autant etre un seul clip que une ligne entiere ,ou plusieurs clips (n'importe lesquels) que je selectionne avec control .... apres enter et c'est parti moi je m'amuse bien comme ça et a vrai dire j'ai pas trop saisi ce que tu veux faire ethmoh .....
enfin bon moi j'utilise la souris juste pour les effets et encore !
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9697 Posté le 19/10/2006 à 04:36:33
> Urk
Jusqu'a 120 ans !
Cheers !
Anonyme
9312
9698 Posté le 19/10/2006 à 10:35:29
Citation : dés que je serais plus traité de hacker
Ayez, Al k. et Dead Brain ne sont plus
Hors sujet :
Alors pour le reste, je vous tiens au courant, mais je change tout sur de pseudo ;)
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9699 Posté le 19/10/2006 à 11:10:35
Anonyme
9312
9700 Posté le 19/10/2006 à 11:29:16
Citation : Pourquoi t'avais 3 comptes, Al ?
Mon compte d'origine que j'ai mis a dispo de KYE-KREW, ce qui m'a obligé a ouvrir un compte perso: Al k. et le 3ème m'a servis tout au début de ma venu a ecarter l'ancien chanteur de mon groupe d'il y a longtemps et qui m'avais repéré a cause du KYE (le groupe s'appelait Kill Your Enemy) et il voulait remettre le truc en route, mais pas moi
Et la, ben KYE-KREW quitte AF, pour des non dits et du chipotage pas franco franco.Donc, soit j'ouvres un new compte, si yé souis remboursé, soit le nom de ce compte changera (maintenant, j'attend juste un mail qui m'indique ce qu'il en ai de l'hébergement et je saurais quoi faire ). A+
AL K. ;) ( ça aussi ça me gonfle, l'obligation de signer passke je suis pas tout seul )
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte