Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 792 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9781
Spid> Ah yes merci beaucoup !

Ptain j'avoue j'ai pas pensé à aller check wikipedia...
9782
Bonne idée ce synth ethmoh :bravo: :boire:

Sinon pour le logo, va falloir trouver un cohésion qui plaiz a tout le monde, personellement je suis très science-fiction/cyberpunk (metalheadz grooverider ram et compagnie)... donc bon, la guerre est ouverte :shootme: :bravo:

:boire:
9783

Citation : mais le batteur des Winstons est mort ...
RIP le papa du Amen Break ...

R.I.P :(( Et sans la véritable reconnaissance méritée :??:

Désinscription AF

9784
Quèelqu'un connait-il sz0n1ck ?

http://www.myspace.com/sz0n1ck

Ces tracks sur son myspace sont monstrueux...des grosses, grosses reese...

Le gars developpe du soft aussi pour notamment des gens comme pendulum :oops2:
9785
mon novo morceau

voila c'est beaucoup plus indus que ce que je fais d'hab c'est en gros mélange d'indus metal et dnb
voila j'espère que vous allez kiffer
9786
:police: :police: :police: :police:
salut comment va sur le squat j'ai une petite question a vs posez je cherche a acheter un bon petit compresseur en hard pour mes rythmique j'ai un budget avoisinan les 800 neurones en occaz bien sur et je patoge grave je sais vraiment pas koi choisir donc si quelqun a quelque conseil a me filé je suis preneur
merci d'avance
9787

Citation : j'ai un budget avoisinan les 800 neurones en occaz bien sur et je patoge grave je sais vraiment pas koi choisir donc si quelqun a quelque conseil a me filé je suis preneur

Alors, tu t'achète un berhinger et tu vires le reste sur le compte:
Maitre K.
004258176 21
Bank K.
NASSAU

non, :(( Tant pire :oops2:
:fleche:

Désinscription AF

9788
9789

Hors sujet :
Bon je vous invite à téléchargrer gratuitement mon premier album "1000 Sounds Lotus", au format MP3 pour ce faire suivez le lien !!!

http://www.freshpoulp.net/

9790
Yop
Kumo> ça passe tout bon, ça :bravo:

Hors sujet : Rhooo, on a faillit se croiser, je viens de lurker ton "cv" et 94, c'est l'année ou j'ai faillis intégrer le C.M.C.N :bave: Mais, sté pas fait pour moi :bave:

Y a vraiment de bon délires, bon, j'accroche pas a tout, mais chapeau pour les cross ethno/éléctro qui sont bien ficelé :bravo2:

Klastek> ben, oui :noidea: pas le choix, les Suisses sont trop accros aux taxes :surpris: , et y en a marre de verser la moitié a ces voleurs (déja que pour l'ouverture du compte, ils taxent a mort :oops2: ) Alors, maintenant, je dispache direct dans les petites niles, dont celle que je viens de m'offrir:NASSAU :aime: C'est moi le K.lif et c'est mes lois qui priment :oops2:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF