Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 664 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9761
Kik le lettrage à l'air grave intéressant :bravo:
9762
> Kik : :bravo2: yééé fin cool ! Moi ça me plaît beaucoup, quoique pour l'instant la finition me fasse plutôt penser à un crew métal ou indus, qu'à de la Jungle...

Citation : Sur un fond camo

Hoooorfffffffff, mouerf, je sais pas, c'est comme même grave cliché... Je verrais plus un background moitié végétation luxuriante, pour ne pas dire jungle, moitié environnement urbain, voire paramilitaire, genre bunkers, etc...
Ensuite, je sais pas si c'est vraiment faisable, mais je pense qu'il faut lâcher un peu le pur camo, trop cliché.
Faut recycler, être inventif...
Par exemple, un truc que j'adore, c'est le fond du CD "Murda Style" des Chopstick Dubplate : un drapeau jamaïcain, mais en camouflage... Quoi de mieux pour symboliser le RaggaJungle ?
Là on pourrait s'inspirer de ça, mixer quelque chose avec le camo...
Qu'est-ce qui pourrait nous représenter ?

Le top ce serait de trouver les Python en armure camouflage :langue:
9763
J'ai fait ca à l'arrache juste pour donner une idée du style général. Je vais lisser, arrondir donner un aspect cool.

Sinon pour le fond je peux mixer tous les trucs que tu as suggéré, c'est poussible.
Je pense notamment à un truc que j'ai vu : des silhouettes aux couleurs camo mises de telle manière à reproduire le motif camo.
Donc je peux faire des barres d'immeubles, de la jungle, des char d'assaults, etc... et ranger tout ca pour que ca fasse camo :bravo2:


Les M ressemble déjà à des bars d'immeubles, donc je peux pousser le délire en jouant avec tout ca. :idee2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9764
L'avis de celui qui fout rien:
Un fond simple, un logo pour moi doit être clair enregistrable.
Historiquement y'avais un côté pythonien aussi.
9765
Report vite fait de la Massive d'hier :

- arrivée devant le rex à 11 h : personne . Avec mes potes , on hallucine un peu ... Bon , on va se promener dans le quartier le temps de tiser une bouteille , persuadés qu'on a le temps , pepere ...
- on revient une demi heure plus tard : une queue monstrueuse devant le rex . A croire que les gens etaient cachés dans le sol , prets à pousser comme des champignons . Bon . On fait la queue une heure , en se tenant au chaud avec notre deuxieme bouteille ( ca sert à ca d'être prévoyant ) .
- minuit et demi , truc du genre : on entre dans le rex pendant le set d'Elisa Do Brasil . Bon set pour se mettre en jambe . Le nouveau sound system pete bien .
- Andy C deboule : paie ta tornade ... Pur pur set ! Je l'avais deja entendu aux 10 ans de Black Label et c'etait deja un pur set qu'il nous avait servis . Mais alors , il a baboulé mechant !
- pause toilette ... Un videur me fouille parce que je suis resté 2 minutes 30 dans les chiottes . Normal .
- Fresh : grosse deception , set plutot moyen . Debut du set un peu brouillon avec plusieurs tracks de son dernier opus , je crois , puis très vite , il envoie bombes sur bombes , mais sans se donner la peine de creer une quelconque cohesion dans le mix . Parallelement , le son a augmenté d'un gros gros cran et j'ai l'impression d'avoir les tympans qui vont imploser ...
- cassos ! Dans les escaliers , un mec tout pale est en train de comater . Je passe à coté de lui au bon moment pour le voir se dégueuler sur les genoux .
- Session crepe complete au petit stand à la sortie du rex ...
- After à la Casa Shirow !

Bref , même si un peu décu par Fresh , bonne soirée de derriere les fagots , j'ai pris ma dose de bois vert dans les dents , ca fait plaisir . Puis y avait un cd / dvd filé avec l'entrée , de quoi ravir l'amateur de trucs offerts / gratuits qui sommeille en moi .

:P:
9766
:coucou: junglist comment ca va tous?

Citation : - Fresh : grosse deception , set plutot moyen


pff je l'ai vu 2 fois depuis le mois de juin et c toujour pareil ( de la merdasse ) et son album nan parlons pas c un gros ovni sorti de chez pas ou il devait probablement avoir la chiasse le jour ou il la pondu c tracks.
andy c par contre a chaque fois que je le voi je suis a la limite de dégueler tellement c bon au mois d'aout il ns a fais un set de pratiquement 4h a electromind avec dynamite mc un truxc de dingue nj'en frisonne rien que dit penser :nawak: :nawak: :nawak: vivement l'été prochain
9767
Moi j'aime beaucoup le dernier album de Fresh. Y'a pas mal de trucs inventifs, de morceaux qui apportent un peu de fraîcheur en UK DnB, et ça fait pas de mal... X-Project par exemple :aime: Je suis fan du lead chiptune, nan, y'a pas à dire, moi j'aime :bave:
9768
J'ai rien contre son dernier album ! Là , c'est plus ses "talents" de dj que je remets en cause : le début du set , c'etait la merde sur les EQ's lattage d'oreilles style , franchement brouillon ; puis apres , hop , on lache l'affaire , bat les couilles de la coherence ! Puis ptaaaain , tous les potards dans le rouge , je suis sorti du rex avec les oreilles en feu et un buzz à dégueuler . :(

Sinon , Andy C , bah , wow : il cale en deux deux , technique et musical , il a posé des grosses grosses bombes en laissant souffler de temps en temps . Franchement , j'ai pas descotché de tout le set !
9769

Hors sujet : Passage en coup de vent:
Dsl pour les MeuCeuNeux que j'ai du bloquer :oops: Rien de perso, mais j'ai une partie de mon taf qui me demandes d'avoir MSN libre, donc, vous avez mon tél au cas ou, en attendant que ce soit moins tendu pour moi
;)

Désinscription AF

9770
> Shi : yé, bon producteur ne veut pas dire forcément bon DJ... Regarde, moi par exemple... :oops2: :bravo: Nan sans dec', genre la vidéo de Roni Size en train de scratcher... :ptdr: