Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Bon là moi je suis sur le cul : j'ai pris tout le dossier funk d'une copine (oué, j'ai preque pas de funk, en-dehors des James Brown et autres Jamiroquai, j'aimerais bien choper du bon gros Funk 70's qui tache... à force de digger des breakbeats, j'ai envie de vrai funk ! )
Donc : là, j'écoute peinard tout ce bon funk, en gardant ce qui me plaît vraiment (place sur le DD oblige )
Et là, au détour d'un dossier, je tombe sur "The Meters - Just kissed my baby".
Ptain
Maintenant je sais d'où vient la gratte sur le "Junglist" des Congo Natty... L'original est géniaaal