Sujet Guitar pro 5 est sorti ! Des avis ?
- 97 réponses
- 27 participants
- 5 735 vues
- 26 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2005 à 19:54:04Guitar pro 5 est sorti ! Des avis ?
Est-ce qu'il y a des utilisateurs ??? Le RSE à l'air assez terrible !!! Vous pouvez écouter des exemples ICI ! (En espérant que le site marche, il a quelques problèmes en ce moment... )
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 03/12/2005 à 21:56:11
Sa tombe bien sa ! La version mac est prévu pour quand alors ?! sur le site s'était marqué qu'elle débarquerait en même temps que la version windows !!!
gpteam
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 03/12/2005 à 21:57:35
La notation a été revue pour des choix plus standards. Mais sinon j'avoue que c'est pas trop ma partie alors difficile d'en dire plus.
Anonyme
521410
43 Posté le 03/12/2005 à 22:06:37
Gpteam> Pour la polyryythmique, je pensais à la possibilité dans un même morceau de mettre des signatures différentes pour certains instruments, genre une batterie en 6/4 avec une gratte en 4/4, ce serait super cool
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/12/2005 à 22:24:50
Tu t'occupes de quelle partie exactement gpteam ???
gpteam
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 03/12/2005 à 22:36:27
OK pour la polyrythmique, j'avais pas saisi... Cela pose d'enormes problemes à l'affichage et à la lecture en multipiste.
Je suis à l'origine du soft donc je m'occupe d'un peu tout sauf du RSE.
Je suis à l'origine du soft donc je m'occupe d'un peu tout sauf du RSE.
Anonyme
521410
46 Posté le 03/12/2005 à 23:30:16
Je me doute un peu de ça, surtout qu'avec la double partition obligatoire (n'est-ce pas ?), pour comparer les pistes les unes au-dessus des autres ça serait pas très lisible. C'est dommage, car c'est bien la seule chose qui m'a manquée sur ce soft (avec un delay). Mais je suppose aussi que ça intéresse pas forcément tout le monde
Anonyme
521410
47 Posté le 03/12/2005 à 23:35:03
Au passage, tant que j'ai môsieur le géniteur du soft sous le bras :
même si je critique le 5, il faut que je te dise merci et bravo à toi et ton équipe, je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact de guitarpro sur la vie des (apprentis) musiciens, ça m'a apporté pas mal de choses, à l'époque où je l'utilisais, je faisais même mes pistes midi dessus pour les remettre dans un séquenceur
même si je critique le 5, il faut que je te dise merci et bravo à toi et ton équipe, je sais pas si vous vous rendez compte de l'impact de guitarpro sur la vie des (apprentis) musiciens, ça m'a apporté pas mal de choses, à l'époque où je l'utilisais, je faisais même mes pistes midi dessus pour les remettre dans un séquenceur
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 04/12/2005 à 00:01:45
Tout à fait !!!!!!!!
kanakyirie
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 04/12/2005 à 15:31:35
Je dirais juste dommage que la basse a été snobé avec le rse (pas de slap, ni de son plus aggressif), bon ok c clair ca s'appelle pas basse pro lol.
Par contre j'ai pas trouvé de disto bien monstre pour la gratte mais bon j'ai pas encore bien trifouillé tout...
Pour la batterie je l'a trouve un peu fouilli mais bon j'utilise "Bfd" (Que j'ai eu gratos dans un mag australien mais avec un seul kit)
Donc je m'en tape.
En faite j'ai lu dans l'aide que le rse utiliser des vst, dommage qu'on puisse pas mettre les effets kon veut
Enfin en général dommage que justement qu'on puisse pas bidouiller le son ca aurait été vachement trippant voir pouvoir en créer soi-même parceque là l'ouverture que ca donnerait serait énorme.
Pour le reste c'est du guitar pro c'est à dire une pure merveille.
Et comme à chaque sortie d'une nouvelle version, y a plein de sceptique je me souviens quand GP4 était sorti mon pote à fond dans le 3 à mis du temps à accepter de l'utiliser.
Par contre j'ai pas trouvé de disto bien monstre pour la gratte mais bon j'ai pas encore bien trifouillé tout...
Pour la batterie je l'a trouve un peu fouilli mais bon j'utilise "Bfd" (Que j'ai eu gratos dans un mag australien mais avec un seul kit)
Donc je m'en tape.
En faite j'ai lu dans l'aide que le rse utiliser des vst, dommage qu'on puisse pas mettre les effets kon veut
Enfin en général dommage que justement qu'on puisse pas bidouiller le son ca aurait été vachement trippant voir pouvoir en créer soi-même parceque là l'ouverture que ca donnerait serait énorme.
Pour le reste c'est du guitar pro c'est à dire une pure merveille.
Et comme à chaque sortie d'une nouvelle version, y a plein de sceptique je me souviens quand GP4 était sorti mon pote à fond dans le 3 à mis du temps à accepter de l'utiliser.
- < Liste des sujets
- Charte