[News] Guitar Pro 6 en approche.
- 337 réponses
- 55 participants
- 76 909 vues
- 52 followers
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2009 à 12:56:32[News] Guitar Pro 6 en approche.
Une première vidéo plus ou moins énigmatique vient d'être postée sur Facebook et débusquée par Petrucci18. Merci à lui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 02/04/2010 à 17:02:18
super merci !
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
232 Posté le 02/04/2010 à 17:11:38
bon bah finalement pas d'achat, ça a buggé lors du paiement et ça me renvoie sur le site de ma banque qui a considéré ça comme une tentative de piratage à distance de mon compte et qui annule l'achat ainsi que mon code... super
j'attendrai la sortie physique finalement...... :/
guitar pro FR
181
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
233 Posté le 02/04/2010 à 17:56:41
Désolé
Depuis que les banques ont sécurisés les achats internet c'est un peu la galère... Sinon Paypal sera dispo dès l'ouverture officielle le 5 avril à 17h.
Depuis que les banques ont sécurisés les achats internet c'est un peu la galère... Sinon Paypal sera dispo dès l'ouverture officielle le 5 avril à 17h.
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
234 Posté le 02/04/2010 à 18:01:08
ouais je crois que j'utiliserai paypal lundi alors, le weekend va être long !
en tout cas ça a l'air d'être du super travail ce nouveau gp, et je dois dire que même si j'ai tendance en m'en foutre un peu du RSE les démos sont bluffantes
question subsidiaire : est-ce que les rakes sont intégrés dans cette version de gp ? je ne suis pas sûr d'en avoir vu sur les screenshot...
en tout cas ça a l'air d'être du super travail ce nouveau gp, et je dois dire que même si j'ai tendance en m'en foutre un peu du RSE les démos sont bluffantes
question subsidiaire : est-ce que les rakes sont intégrés dans cette version de gp ? je ne suis pas sûr d'en avoir vu sur les screenshot...
Petrucci18
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
235 Posté le 02/04/2010 à 22:05:29
Bon en attendant lundi j'ai téléchargé la démo, et je dois dire que je suis vraiment bluffé par la nouvelle interface, c'est vraiment plus intuitif et plus complet surtout, pas vu les rakes mais j'ai été surpris par la foison de rasguados possible et autre nouveaux éléments de notation, c'est vraiment un grand pas là!
J'ai quand même une question pour l'édition de partition batterie : est-ce que la tablature est utilisable ou est-ce seulement dans la version démo qu'on ne peut pas l'utiliser ? parce que quand je double clique sur la piste les cases "slash" et "tablature" sont grisées et y'a pas moyen de cocher tablature pour la piste drum... j'espère que c'est seulement la démo car le tabbage de drum est vraiment plus rapide en tablature qu'en solfège pour ma part
sinon félicitations pour ce super travail, on a beaucoup de chance que le prix n'ait pas grimpé car y'a quand même un fossé avec le gp5 !
J'ai quand même une question pour l'édition de partition batterie : est-ce que la tablature est utilisable ou est-ce seulement dans la version démo qu'on ne peut pas l'utiliser ? parce que quand je double clique sur la piste les cases "slash" et "tablature" sont grisées et y'a pas moyen de cocher tablature pour la piste drum... j'espère que c'est seulement la démo car le tabbage de drum est vraiment plus rapide en tablature qu'en solfège pour ma part
sinon félicitations pour ce super travail, on a beaucoup de chance que le prix n'ait pas grimpé car y'a quand même un fossé avec le gp5 !
jordy3001
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
236 Posté le 02/04/2010 à 22:27:19
bonjours a tous, j'ai une petite question qui va surement vous paraitre con mais pouvez vous m'indiquer où télécharger la demo car je suis allé sur le site de guitar pro mais je ne vois que guitar pro 5 et pas de traces du 6.
merci d'avance
merci d'avance
"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.
sebrouxxx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 02/04/2010 à 22:48:57
@ Daron: http://www6.guitar-pro.com/fr/index.php et tu sélectionnes version d'essai
Je suis en train de l'essayer après achat de la mise à jour et ouais, sacré boulot quant à l'ergonomie du soft.
Je suis en train de l'essayer après achat de la mise à jour et ouais, sacré boulot quant à l'ergonomie du soft.
jordy3001
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
238 Posté le 02/04/2010 à 23:03:56
Merci beaucoup
"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.
Stormfist
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
239 Posté le 02/04/2010 à 23:39:16
Je l'ai acheté aujourd'hui!!!
La RSE: simplement monstrueux!
La nouvelle interface: clarissime!
Par contre:
on n'entend plus les notes lorsqu'on les table, c'est dommage: on ne se rend compte des erreurs qu'après coup.
Mais bon faut pas non plus chercher la petite bête. N'hésitez pas, achetez GP6, ce programme est vraiment formidable!
La RSE: simplement monstrueux!
La nouvelle interface: clarissime!
Par contre:
on n'entend plus les notes lorsqu'on les table, c'est dommage: on ne se rend compte des erreurs qu'après coup.
Mais bon faut pas non plus chercher la petite bête. N'hésitez pas, achetez GP6, ce programme est vraiment formidable!
Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT !
guitar pro FR
181
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
240 Posté le 02/04/2010 à 23:40:16
Merci. Pour le son à la saisie, il faut l'activer dans les préférences.
- < Liste des sujets
- Charte