[News] Guitar Pro 6 en approche.
- 337 réponses
- 55 participants
- 76 977 vues
- 52 followers
Spawn-X
21548
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2009 à 12:56:32[News] Guitar Pro 6 en approche.
Une première vidéo plus ou moins énigmatique vient d'être postée sur Facebook et débusquée par Petrucci18. Merci à lui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djabthrash
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 24/03/2010 à 11:26:09
Citation de : guitar pro FR
Dommage... sur la 1ere MAJ qui suivra peut-être ?
Et non malheureusement, ce ne sera pas pour la 6.0
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
JanoscH
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
192 Posté le 24/03/2010 à 11:57:25
Une petite question à la GP Team : Quand est-il des versions mobiles de Guitar Pro ?
J'ai entendu parlé de version pour Iphone et Windows Mobile...
Seront-elles dispo avec GP6, vendues à part ?
Merci et longue vie à GP !
J'ai entendu parlé de version pour Iphone et Windows Mobile...
Seront-elles dispo avec GP6, vendues à part ?
Merci et longue vie à GP !
guitar pro FR
181
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
193 Posté le 24/03/2010 à 12:06:08
Le developpement de la version iPhone / iPad été mis en standby pour finaliser la v6. Il va reprendre début mai pour une disponibilité prévue dans le courant de l'été.
JanoscH
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
194 Posté le 24/03/2010 à 12:42:27
Une version Windows Mobile est-elle toujours envisagée ?
guitar pro FR
181
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 24/03/2010 à 12:51:20
Pas pour le moment désolé. On a tous des iPhones ici maintenant, alors c'est de se motiver...
Raumsog
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 24/03/2010 à 15:38:52
Citation de : djabthrash
Toi t'es un bon! Alors c'est ici que tu traines quand VS poste rien sur Eyeless ?
Enfin espérons que ça se fasse, quand je vois les specs de GP6 je me dis qu'il y a des trucs hyper-pointus qui vont intéresser qu'une infime minorité de gens (j'ai entendu dire qu'y avait peut-être un export en .OGG de prévu, sans déconner!), alors que adapter la partition qu'on a trouvée à l'accordage de notre instrument c'est un truc que je fais tout le temps!
Je me dis en fait que parmi ceux qui ont une license officielle Guitar Pro, beaucoup doivent être profs, faire partie d'instituts ou d'école de musique, et du coup ont des demandes plus axés sur la création de GP5 et la qualité de son et de notation que la majorité des guitaristes chez eux qui vont sur 911tabs, récupèrent la tab qu'ils veulent jouer et envoient le bouzin... des consommateurs quoi (dont je fais souvent partie!)
Par contre je trouve ça excellent que quelqu'un de l'équipe Guitar Pro nous réponde aussi vite Merci pour ça!
Et juste histoire d'être sur, c'est une fonctionnalité pour laquelle vous avez vraiment eu aucune demandes? Dans une update ça semble envisageable?
Citation de : guitar pro FREt non malheureusement, ce ne sera pas pour la 6.0
Toi t'es un bon! Alors c'est ici que tu traines quand VS poste rien sur Eyeless ?
Enfin espérons que ça se fasse, quand je vois les specs de GP6 je me dis qu'il y a des trucs hyper-pointus qui vont intéresser qu'une infime minorité de gens (j'ai entendu dire qu'y avait peut-être un export en .OGG de prévu, sans déconner!), alors que adapter la partition qu'on a trouvée à l'accordage de notre instrument c'est un truc que je fais tout le temps!
Je me dis en fait que parmi ceux qui ont une license officielle Guitar Pro, beaucoup doivent être profs, faire partie d'instituts ou d'école de musique, et du coup ont des demandes plus axés sur la création de GP5 et la qualité de son et de notation que la majorité des guitaristes chez eux qui vont sur 911tabs, récupèrent la tab qu'ils veulent jouer et envoient le bouzin... des consommateurs quoi (dont je fais souvent partie!)
Par contre je trouve ça excellent que quelqu'un de l'équipe Guitar Pro nous réponde aussi vite Merci pour ça!
Et juste histoire d'être sur, c'est une fonctionnalité pour laquelle vous avez vraiment eu aucune demandes? Dans une update ça semble envisageable?
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 15:48:59 ]
djabthrash
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 24/03/2010 à 15:52:34
Hors sujet :
Citation de : Raumsog
Bah oui moi aussi je fais de la musique figure toi
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
guitar pro FR
181
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 24/03/2010 à 21:36:28
L'OGG n'a rien de pointu, c'est simplement un format audio pour l'export, compressé contrairement au WAV, donc très pratique. Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas non pour la 6.0
Le detune global est codé mais pas encore dispo car posant quelques soucis. Ca viendra, faut juste être patient... Après il faut effectivement accepter qu'il y a des usages très variés de Guitar Pro, entraînant des attentes très différentes.
Le detune global est codé mais pas encore dispo car posant quelques soucis. Ca viendra, faut juste être patient... Après il faut effectivement accepter qu'il y a des usages très variés de Guitar Pro, entraînant des attentes très différentes.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:37:43 ]
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
199 Posté le 24/03/2010 à 21:37:44
Tient, je ne me suis pas trop renseigné, mais à quel prix sera disponible GP6?
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
guitar pro FR
181
Membre depuis 20 ans
200 Posté le 24/03/2010 à 21:40:29
La version 4 en 2003 était à 59 euros. Donc avec l'inflation, disons facilement le double...
Non je plaisante le prix ne bouge pas, ou presque.
Non je plaisante le prix ne bouge pas, ou presque.
- < Liste des sujets
- Charte