[TEST] And the tab goes on...
- 400 réponses
- 64 participants
- 74 590 vues
- 55 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2010 à 18:08:36[TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ermynn
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
121 Posté le 06/04/2010 à 22:12:34
hello moi j'ai hate d'essayer ce soft.. deja utilisateur de la version 5.
J'ai payé par paypal hier soir et pas encore recu de lien de teléchargement ...
J'ai payé par paypal hier soir et pas encore recu de lien de teléchargement ...
DOC MUSIC STATION
60200 COMPIEGNE
06 07 40 00 85
Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare
Folkensama
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
122 Posté le 06/04/2010 à 22:25:44
Alors, effectivement, la technique de Cab fonctionne, et effectivement, faut bien se taper les majs, même si on a déjà téléchargé la banque son RSE2, ce qui fait quand même bien mal, par ce qu' 1,7go de données, ça pique lol.
cabdriver
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 06/04/2010 à 22:33:56
Re !
Dans le téléchargement des mises à jour, il y a une mise à jour de GP6, qui transforme la version de démo que l'on vient de transformer en version complète (si si avec son userId et son key ID) en version ... toute neuve, comme si on n'avait rien fait du tout
Résultat: on repasse par la case enregistrement en ligne (temps écoulé) ou par l'activation hors ligne (message d'erreur)
Ne perdez pas votre temps, et soyez patients, demain sera un autre jour.
Cette fois-ci, je vais me coucher !
Dans le téléchargement des mises à jour, il y a une mise à jour de GP6, qui transforme la version de démo que l'on vient de transformer en version complète (si si avec son userId et son key ID) en version ... toute neuve, comme si on n'avait rien fait du tout
Résultat: on repasse par la case enregistrement en ligne (temps écoulé) ou par l'activation hors ligne (message d'erreur)
Ne perdez pas votre temps, et soyez patients, demain sera un autre jour.
Cette fois-ci, je vais me coucher !
Folkensama
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
124 Posté le 06/04/2010 à 22:41:36
Rectification, ça plante encore... ça commence a me gaver sérieusement -_-'
King V
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
125 Posté le 06/04/2010 à 22:55:27
Citation :
Quand je suis en train d'éditer un partition j'ai tendance à souvent revenir en arrière pour voir "comment ça sonne" et pour ce faire, je clique avec la souris à l'endroit ou je veux revenir et je tape la "barre espace" pour lancer la lecture.
Et là, à presque tout les coups, ça part de l'avant dernier endroit ou ce trouver le curseur dans GP6!!!
Ouep pareil et c'est gonflant. Avant de penser à améliorer le logiciel il faudra sérieusement se concentrer à proposer le minimum qu'on est en droit d'espérer d'un logiciel en vente, c'est à dire qu'il fasse son boulot -_-
Parce que bon là la plupart de temps ce sont même pas concrètement des bugs, les notes qui ne se jouent pas lors de la saisie dans le panneau instrument par exemple ce sont des trucs qui auraient du être signalés par les beta testeurs depuis des mois et corrigés immédiatement.
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 23:01:28 ]
guitar pro FR
181
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 06/04/2010 à 23:29:09
Désolé pour les soucis techniques, on est dessus.
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 07/04/2010 à 01:58:23
Toujours avec mon problème d'autorisation redemandée chaque jour par GP. Toujours un peu relou, surtout lorsque, comme aujourd'hui, ça arrive alors que les élèves attendent leur partoche, qu'on est à la bourre à cause du trafic, et que l'ordi met exceptionnellement trois plombe à démarrer sans qu'on sache pourquoi...
J'ai relevé pas mal d'autres problèmes que je vais remonter au support.
J'ai relevé pas mal d'autres problèmes que je vais remonter au support.
- Lors de la saisie sur une piste avec capo, la hauteur entendue lors de la saisie est celle de la note SANS capo.
- L'affichage des accords en haut de la partoche sort carrément de la page si le nombre d'accord est trop important.
- Lorsqu'on affiche le panneau guitare (Ctrl+F6) sur un second écran, il est impossible de le récupérer lors de la session suivante sur un seul écran. Probablement qu'un changement de paramètres d'affichage dans windows permettrait de récupérer la fenêtre, mais c'est le genre d'erreur de débutant que ne font plus 90% des softs actuels.
- La suppression de la fonction "pavé numérique virtuel" ou je sais plus quel nom qui permettait aux utilisateurs d'ordi portable dépourvus de pavé numérique de taper quand m^m à l'aide des chiffres du haut du clavier alphanumérique.
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 07/04/2010 à 05:46:32
5:45 du mat! Ca marche! je vais pouvoir essayer ça aujourd'hui!
guitar pro FR
181
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 07/04/2010 à 09:51:23
OK. Merci pour vos remontées de bugs Spawn-X. Pour votre problème d'activation (qui semble n'arriver que chez vous), on s'y penche aujourd'hui.
King V
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
130 Posté le 07/04/2010 à 10:16:07
Citation :
Lorsqu'on affiche le panneau guitare (Ctrl+F6) sur un second écran, il est impossible de le récupérer lors de la session suivante sur un seul écran. Probablement qu'un changement de paramètres d'affichage dans windows permettrait de récupérer la fenêtre, mais c'est le genre d'erreur de débutant que ne font plus 90% des softs actuels.
C'est toujours le cas sur 3d studio max, logiciel à 5000€ :p
- < Liste des sujets
- Charte