[TEST] And the tab goes on...
- 400 réponses
- 64 participants
- 74 588 vues
- 55 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2010 à 18:08:36[TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Latem
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 06/04/2010 à 20:45:03
Heu je crois que j'ai trouvé un bug!!!
Quand je suis en train d'éditer un partition j'ai tendance à souvent revenir en arrière pour voir "comment ça sonne" et pour ce faire, je clique avec la souris à l'endroit ou je veux revenir et je tape la "barre espace" pour lancer la lecture.
Et là, à presque tout les coups, ça part de l'avant dernier endroit ou ce trouver le curseur dans GP6!!!
Est-ce que quelqu'un d'autre à remarqué ce problème ou ce mode de fonctionnement bizarre??
A+
Quand je suis en train d'éditer un partition j'ai tendance à souvent revenir en arrière pour voir "comment ça sonne" et pour ce faire, je clique avec la souris à l'endroit ou je veux revenir et je tape la "barre espace" pour lancer la lecture.
Et là, à presque tout les coups, ça part de l'avant dernier endroit ou ce trouver le curseur dans GP6!!!
Est-ce que quelqu'un d'autre à remarqué ce problème ou ce mode de fonctionnement bizarre??
A+
I'm am me from Orvin, Switzerland ;-)
Arno90
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
112 Posté le 06/04/2010 à 20:59:53
Salut à tous
Je viens d'installer la démo sur mac (10.6.2) et lorsque je lance la lecture GP6 joue la tab à au moins deux fois le tempo, c'est inaudible et le RSE sature.
Quelqu'un a eu le problème ?
Je viens d'installer la démo sur mac (10.6.2) et lorsque je lance la lecture GP6 joue la tab à au moins deux fois le tempo, c'est inaudible et le RSE sature.
Quelqu'un a eu le problème ?
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 06/04/2010 à 21:06:41
Hello!
Pour moi problème moins avancé, mais non moins embarrassant.
Impossible d'activer ma mise à jour de GP5 Vers Gp6... Temps écoulé,et/ou activation off-line se terminant de façon inefficace. J'étais tellement impatient. Quelqu'un à le problème?
Pour moi problème moins avancé, mais non moins embarrassant.
Impossible d'activer ma mise à jour de GP5 Vers Gp6... Temps écoulé,et/ou activation off-line se terminant de façon inefficace. J'étais tellement impatient. Quelqu'un à le problème?
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 06/04/2010 à 21:07:09
"Erreur de génération de clef : si vous êtes sûr de votre ID, veuillez contacter le Support Client."
Mais le site bug... Ce soir peut être uniquement?
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 21:08:03 ]
cabdriver
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 06/04/2010 à 21:30:49
Citation de : CreepingMat
Même problème... Je tente de télécharger la version de démo et de la transformer en version complète. Réponse dans quelques minutes...
"Erreur de génération de clef : si vous êtes sûr de votre ID, veuillez contacter le Support Client."
Même problème... Je tente de télécharger la version de démo et de la transformer en version complète. Réponse dans quelques minutes...
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 06/04/2010 à 21:51:31
Pareil que toi... Résultat :
http://img687.imageshack.us/img687/6189/capturedcran20100406214.png
Folkensama
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
117 Posté le 06/04/2010 à 22:02:57
J'ai essayé de contacter le service technique, mais toujours pas de réponse, j'ai le même problème que vous, impossible de faire la validation... Ce qui me sidère, c'est que la validation est obligatoire pour lancer le soft.
cabdriver
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 06/04/2010 à 22:04:16
En téléchargeant la version de démo, et en saisissant les userid et keyid pour activer la version complète, ça fonctionne !
Par contre, dans la foulée, plus d'1,5 Go de mise à jour à télécharger
Et vue la charge des serveurs... c'est long
Bon courage !
Edit : téléchargement interrompu... et impossible de lancer le logiciel autrement qu'en mode démo.
Je vais me coucher, ras le bol
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 22:14:26 ]
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 06/04/2010 à 22:04:43
J'attends également la réponse du service client. Mais message envoyé à 22:03... Soyons patient! Je vous tiens au courant.
Folkensama
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
120 Posté le 06/04/2010 à 22:10:26
Je vais essayer ta technique Cab ^^.
Pour la Maj, j'ai déja récup la RSE2, donc a priori je devrai pas avoir a mettre a jour ^^.
Pour la Maj, j'ai déja récup la RSE2, donc a priori je devrai pas avoir a mettre a jour ^^.
- < Liste des sujets
- Charte