Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

[TEST] And the tab goes on...

• 400 réponses
  • 64 participants
  • 74 588 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Heu je crois que j'ai trouvé un bug!!!

Quand je suis en train d'éditer un partition j'ai tendance à souvent revenir en arrière pour voir "comment ça sonne" et pour ce faire, je clique avec la souris à l'endroit ou je veux revenir et je tape la "barre espace" pour lancer la lecture.
Et là, à presque tout les coups, ça part de l'avant dernier endroit ou ce trouver le curseur dans GP6!!!

Est-ce que quelqu'un d'autre à remarqué ce problème ou ce mode de fonctionnement bizarre??

A+

I'm am me from Orvin, Switzerland ;-)
112
Salut à tous

Je viens d'installer la démo sur mac (10.6.2) et lorsque je lance la lecture GP6 joue la tab à au moins deux fois le tempo, c'est inaudible et le RSE sature.
Quelqu'un a eu le problème ?
113
Hello!
Pour moi problème  moins avancé, mais non moins embarrassant.
Impossible d'activer ma mise à jour de GP5 Vers Gp6... Temps écoulé,et/ou activation off-line se terminant de façon inefficace. J'étais tellement impatient. Quelqu'un à le problème?
114
"Erreur de génération de clef : si vous êtes sûr de votre ID, veuillez contacter le Support Client."
Mais le site bug... Ce soir peut être uniquement?

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 21:08:03 ]

115
Citation de : CreepingMat
"Erreur de génération de clef : si vous êtes sûr de votre ID, veuillez contacter le Support Client."
Mais le site bug... Ce soir peut être uniquement?

Même problème... Je tente de télécharger la version de démo et de la transformer en version complète. Réponse dans quelques minutes...
116
117
J'ai essayé de contacter le service technique, mais toujours pas de réponse, j'ai le même problème que vous, impossible de faire la validation... Ce qui me sidère, c'est que la validation est obligatoire pour lancer le soft.
118

En téléchargeant la version de démo, et en saisissant les userid et keyid pour activer la version complète, ça fonctionne !

Par contre, dans la foulée, plus d'1,5 Go de mise à jour à télécharger

Et vue la charge des serveurs... c'est long

Bon courage !

Edit : téléchargement interrompu... et impossible de lancer le logiciel autrement qu'en mode démo.
Je vais me coucher, ras le bol

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 22:14:26 ]

119
J'attends également la réponse du service client. Mais message envoyé à 22:03... Soyons patient! Je vous tiens au courant.
120
Je vais essayer ta technique Cab ^^.
Pour la Maj, j'ai déja récup la RSE2, donc a priori je devrai pas avoir a mettre a jour ^^.