Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/30
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

[TEST] And the tab goes on...

• 400 réponses
  • 64 participants
  • 74 821 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais le multi-screen c'est toujours le truc super mal géré par les logiciels, même cubase me pose des soucis à ce niveau là...
132

J'ai pas eut de problème d'activation... mais je trouve que le mode de défilement de la tab est moins bien que sur la version 5.

Sur la 5, arrivé a droite la lecture continuée sur la ligne du dessous et remonte, ainsi je peut voir en permanence les mesures suivantes.
Sur la 6  j'arrive en bas de page sans pouvoir jeter un oeil sur les prochaines mesures. 

C'est peut être un réglage a faire, mais je sait pas comment...
133
C'est vrai que c'est un point à revoir. Ca ne devrait pas être trop compliqué.
134
salut,
dans l'autre post, j'évoquais un problème de décalage entre le pointeur de défilement de la tab et le son en MIDI dans le cas d'une utilisation avec un expandeur multitimbral virtuel du type roland VSC, à cause de la latence de l'expandeur en question. Une fonction de recalage comme celle qu'on trouve dans Band-in-a-box pourrait-elle être envisageable afin de "synchroniser le son et l'image"? Dans band in a box, on a la possibilité de retarder le départ du défilement de quelques centaines de millisecondes, et c'est paramètrable.
Ce qui est curieux, c'est que je n'avais pas ce problème de retard avec la version 5...
135
Bonjour , je l'ai acheté ce matin , après un essai rapide hier !
Il est clair que l'évolution par rapport à la version 5 est flagrante .Chacun trouvera un défaut selon son usage , pour ma part je regrette qu'il n'y ait toujours pas un éditeur de grille style "chordeditor" , en plus évolué quand même , histoire d'avoir tous les outils du guitariste !!

Merci .

Gwen
136
@gweunou: on aurait aimé le faire, mais il a fallu savoir dire stop pour le logiciel sorte un jour
137
sinon j'ai une rapide question : pour le paiement paypal, ça indique quelques jours d'attente avant validation, vous savez combien environ ? j'ai payé lundi soir, et sur mon compte ça a été débité hier, mais pas reçu de mail pour l'instant... une idée approximative ?

merci d'avance
138
Citation de : guitar pro FR
@gweunou: on aurait aimé le faire, mais il a fallu savoir dire stop pour le logiciel sorte un jour

Pourtant ce serait top !!

Gwen
139
@petrucci18: normalement c'est instantané, mais il y a eu quelques ratés que nous avons validés à la main. Merci de faire ce genre de demande par le support. Là avec un pseudo on ne peut rien faire.
140
Je sais que c'est sans doute prématuré de demander ça mais je profite de votre présence sur le forum: Avez vous déjà planifié une date concernant la sortie d'un patch pour GP6 ?

Je demande ça car je ne sais pas trop si je dois passer à la 6.0 maintenant ou attendre la 6.1, en effet après avoir testé la demo j'ai quelques inquiétudes concernant la stabilité du soft sur windows 7

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 18:36:58 ]