Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet [TEST] And the tab goes on...

  • 400 réponses
  • 64 participants
  • 74 305 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
321

arf j'ai donné ceux de la version 4 et pas ceux de la version 5 facepalm

ça marche !

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

322

J'ai finalement acheté la mise à jour...

Après quelques galères pour entrer la licence, j'ai finalement réussi, et chargé une tab GP5 très simple: un duo guitare / flute de 30 mesures environ. Problème: la flute joue faux! n'étant pas un grand pro, j'ai vérifié avec un accordeur si mon oreille avait raison: efectivement, un Sol devient un espèce de Ré faux.... (Dans GP5 c'est bien un Sol) 

J'ai envoyé la tablature au support.

323

J'ai finalement acheté la mise à jour...

Après quelques galères pour entrer la licence, j'ai finalement réussi, et chargé une tab GP5 très simple: un duo guitare / flute de 30 mesures environ. Problème: la flute joue faux! n'étant pas un grand pro, j'ai vérifié avec un accordeur si mon oreille avait raison: efectivement, un Sol devient un espèce de Ré faux.... (Dans GP5 c'est bien un Sol) 

J'ai envoyé la tablature au support.

324
Tu as bien les dernières MAJ?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

325
Je suppose: j'ai tout téléchargé vendredi soir
326
Où peut-on acheter la mise à jour en version boite (à part le site web) ???

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 13:00:30 ]

327
Hors sujet :
Ca me chagrine un peu tout ça, je passe, plus de temps à lutter avec mon logiciel que je connaissais par coeur, pour l'activer, tenter de le ré-activer, retrouver mes repères qui n'existe plus, bidouiller, chercher sur les forums, envoyer des rapports de bugs, qu'a tout simplement tabler et lire des tabs.

29€ la maj, bravo!

328
Citation de : gwenmollo
Hors sujet :
Ca me chagrine un peu tout ça, je passe, plus de temps à lutter avec mon logiciel que je connaissais par coeur, pour l'activer, tenter de le ré-activer, retrouver mes repères qui n'existe plus, bidouiller, chercher sur les forums, envoyer des rapports de bugs, qu'a tout simplement tabler et lire des tabs.

29€ la maj, bravo!

Idem. Passé le buzz que reste-t-il ? Pour le moment, mon upgrade attend patiemment que tout ça se stabilise.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

329
Petite info qui aidera peut être ceux qui ont du mal à activer leur licence : le support de GP6 vient de me confirmer que l'activation ne marche pas si votre PC est derrière un proxy.
(si mon chef lisait ca il saurait que j'ai essayé au boulot...)
330
Citation de : MarathonMan
Petite info qui aidera peut être ceux qui ont du mal à activer leur licence : le support de GP6 vient de me confirmer que l'activation ne marche pas si votre PC est derrière un proxy.
Et qu'en plus, ils ont désactivé l'activation offline. Ca s'appelle du beau foutage de gueule !

Hors sujet :
Citation :
(si mon chef lisait ca il saurait que j'ai essayé au boulot...)
T'as rien d'autres à foutre ? Tiens moi non plus facepalm


J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.