Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/30
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?

• 167 réponses
  • 31 participants
  • 23 774 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.

Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?

je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?

j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).

Bref j'attends de voir les réactions.

x
Hors sujet :

je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
Afficher le sujet de la discussion
141
Ca se précise ;)
142
Vous êtes durs...

143
Citation de guitar :
Ca se précise ;)

Aurez-vous l'amabilité de nous donner ici la primeure des résultats tangibles ? icon_facepalm.gif

:bravo: Bonne année à tous !
144
Nous devrions pouvoir lancer l'offre d'abonnement d'ici un mois ou deux.

Bonne année !
145
Et l'offre d'achat de tab à l'unité aussi ? Avec sauvegarde possible ?

Bonne année aussi,
Plein de bonheur dans vos famille
et que ce soit l'année de GP7 et surtout des partoches achetables et sauvegardables :D: !
146
Pas encore d'accord sur le sujet pour le moment.
147
Pour GP7, c'est pas pressé, hein : perso GP6 me va très bien comme ça et vu que j'ai acheté la licence autant qu'il ait la plus longue durée de vie possible :-D
148
+1

:-D
149

Pas pour moi. J'attends beaucoup de GP7 notamment un certain nombre d'améliorations sur le plan edition. Ranapéter du RSE, par contre, un logiciel qui s'appelle "guitar PRO", j'en attends au minimum qu'il tienne la route sur l'édition ;).

Inutile de me redemander ici ce que je voudrais voir améliorer, je m'en suis déjà largement expliqué sur d'autres topics.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

150

Citation de : Spawn-X

Pas pour moi. J'attends beaucoup de GP7 notamment un certain nombre d'améliorations sur le plan edition. Ranapéter du RSE, par contre, un logiciel qui s'appelle "guitar PRO", j'en attends au minimum qu'il tienne la route sur l'édition ;).

+1

Je serais moins dur que toi : je dirais juste : qu'il la tienne mieux encore...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.