Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/30
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?

• 167 réponses
  • 31 participants
  • 23 766 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.

Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?

je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?

j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).

Bref j'attends de voir les réactions.

x
Hors sujet :

je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
Afficher le sujet de la discussion
111
les tabs de Jimmy hendrix sonnent bizarre à la guitare ou c'est moi? celle-ci est sous mixé.
L'effet rotary est souvent très prononcé ...
sinon super taf et hey joe en free va y avoir des heureux :)
112

@ modérateur : peut-on déplacer ce fil de discussion dans le produit mySongBook ou il aura mieux sa place ?

113
Back in black en free aujourd’hui"hui, je le montre ou c'est la deuxième fois ? en tous cas cool !:-D
114
Effectivement, on ne peut rien te cacher ! :)
115
116

oui, c'est planté aujourd'hui, manifestement...

117
On est sur le coup, merci

[edit]
Le service est de nouveau accessible

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 10:28:52 ]

118
ça remarche, avec un tom waits en plus! excellente nouvelle !
119
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser mysongbook pour bosser always with me... de Satriani et je suis satisfait de la qualité de la tab' ayant pu la comparer non seulement avec les tabs' de piètre qualité trouvable sur le net, mais aussi avec un songbook papier "officiel". Ces dernières années, n'ayant pas le niveau pour rattraper les erreurs des tabs' sur des site comme 911, je me dégoutais vite d'apprendre tel ou tel morceau de cette manière. J'ai acheté quelques songbook récemment, mais il est indéniable que, le principe de songbook adapté au système de guitar pro est idéal pour apprendre des morceaux, surtout s'ils sont bien écrits...

Seulement, je n'arrive pas à modifier le tempo de la tab' avec suffisamment de précision. Seuls des écarts type : 0.75, 0.50 etc sont proposés. J'aurais aimé pouvoir modifier le tempo au battement près, histoire d'avoir une progression plus cohérente et donc plus efficace dans l'acquisition de la vitesse de jeu. Suis-je passé à côté d'une option ou n'est-ce pas encore possible avec mysongbook ? Cela est pourtant possible avec les tab's trouvées sur le net..

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 13:38:08 ]

120
Une astuce en attendant que cela soit possible est de passer par le speed trainer (Répétiteur), et de régler la même valeur de départ et de fin en pourcentage du tempo.