Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 23 388 vues
  • 33 followers
1 Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.

Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?

je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?

j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).

Bref j'attends de voir les réactions.



x
Hors sujet :

je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
Afficher le premier post
131
Citation de guitar :
Notre objectif est de proposer un abonnement pour une consultation illimitée sans téléchargement ni impression, et un achat à l'unité permettant de récupérer le fichier définitivement, sans DRM.

Cool, ça me paraît pas mal ! :bravo:
Et merci pour l'info, j'ai bien fait de demander:-D
- Question à 100 balles : les achats effectués avant l'ouverture au téléchargement en bénéficieront rétroactivement ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 18:54:54 ]

132
Oui, c'est la moindre des choses !
133
Coooooool !!! :bravo:
On attend ça avec impatience, alors.
Bon courage pour mettre ça en place, continuez comme ça et d'ici quelques années, je vous vois bien n°1 de l'édition de partitions, devant les gros éditeurs papier actuels ;)
134
En ce qui me concerne, ce qui me pose le plus de soucis, en plus de ne pas pouvoir stocker les fichiers localement, c'est le fait de ne pouvoir les adapter / modifier (tout le monde n'a pas les mêmes doigts) et les imprimer ensuite (pour jouer quand l'ordinateur est loin ou éteint). Mais ce n'est que mon humble point de vue.
135

Citation de : guitar pro FR

Notre objectif est de proposer un abonnement pour une consultation illimitée sans téléchargement ni impression, et un achat à l'unité permettant de récupérer le fichier définitivement, sans DRM.

Nous travaillons avec plusieurs éditeurs, ce qui rend les négociations difficiles puisqu'il faut forcément que tout le monde accepte un unique modèle économique.

Les choses évoluent, mais c'est très, très, très long, pour tout le monde.

 Et ben voilaaaa!! Je vais peut-être finir par devenir client de MSB dans ce cas. J'ai eu accès à deux tabs MSB en raison d'un petit concours Fret-Time.com. C'était mon lot gagné. J'ai donc "téléchargé" ces deux tabs pour me rendre compte que... je les avais pas téléchargé et que... c'était parfaitement normal. Et ben voila, j'en suis resté à ces deux tabs et ça ne changera pas tant que le modèle ne changera pas. ;)

Bravo Arobase pour votre travail!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

136
Juste juste une petite remarque concernant les artistes a l'honneur pour la semaine dans la tab free du jour, je trouve ça un peut dommage,vu que si tu n'aimes pas, tu n'as rien d’intéressant de le semaine. Le principe n'est pas forcement con, mais même si tu aimes, c'est vite l'overdose.
ça me grattais depuis mal de temps. Sinon, c'est cool :)

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 15:34:25 ]

137
Vont'ils nous sortir des tabs de Lou Reed cette semaine ? comme à la mort de Manzarek ? icon_facepalm.gif
138
Si vous arrivez effectivement à proposer des fichiers téléchargeables de qualité et utilisables par l'acheteur à loisir, sans connexion ni quoi que ce soit, bravo.

A ce jour l'offre existante est tout simplement sans intérêt à mes yeux, je ne risque pas d'y mettre un centime.

Si demain je peux m'offrir pour quelques euros des bonnes partitions, qui rétribueront le travail effectué (transcripteur, site, et "ayant droits", le musicien ne voyant au final que dalle mais c'est un autre débat), je sortirai le porte monnaie sans hésitation.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

139
Tu rentre dans la conversation en cours, ce sujet à déjà été beaucoup aborder. Je ne m'y retrouve pas non plus, mais c'est de qualité et sa peux aider plus d'un.
140
Citation de guitar :
Notre objectif est de proposer un abonnement pour une consultation illimitée sans téléchargement ni impression, et un achat à l'unité permettant de récupérer le fichier définitivement, sans DRM.

Nous travaillons avec plusieurs éditeurs, ce qui rend les négociations difficiles puisqu'il faut forcément que tout le monde accepte un unique modèle économique.

Les choses évoluent, mais c'est très, très, très long, pour tout le monde.



Où en sont ces négociations actives ?