Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 23 383 vues
  • 33 followers
1 Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.

Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?

je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?

j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).

Bref j'attends de voir les réactions.



x
Hors sujet :

je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
Afficher le premier post
41
Merci pour c'est précisions. C'est clair et compréhensif.
Du coup si je comprends bien vous verser les droits a ceux qui les gèrent. très bien.
[mode chiant on ] donc du coup, quel est le pourcentage reversé sur 1€99 aux gérants ... [mode chiant off]
Simple curiosité, si le mec touche 0,0001 € sur chaque titre vendus ...
Je cherche juste a éclaircir la situation, nous sommes des utilisateurs en droits de savoir.
et pour que tout le monde soit d'accord, je suis pour ce type de démarche, je le cautionne, mais je doute sur certain points.
J''encourage toute l'équipe à continué en tous cas.
42

Citation de Spawn-X :

 

Citation de VvSurLeRiddim :

Personellement j'ai pris l'habitude, pour bosser un passage ardu, de mettre temporairement dans la tab des renvois qui font tourner le passage en boucle encore et encore ... c'est une méthode de travail qui m'est peut-être propre (mais peut-être pas) mais que j'utilise très souvent et qui m'est très utile.

Euh, la fonction de bouclage, elle te suffit pas?

Pfff ... purée, mais quel boulet je fais !  facepalm

J'avais jamais percuté qu'il y avait cette fonctionnalité (elle est vachement bien en plus) .... dire que je me faisais ch... à mettre/enlever des renvois rt à modifier le tempo général ... hem !

Bon, désolé j'ai dit une c****ie ... j'édite mon post précédent pour pas laisser une critique injuste, du coup.

 

43

Ah ben non, on peut pas .... bon, désolé !

44
j'ai lus vite fait ce que disais VvSurLeRiddim, je me suis dis la même chose que spawn, mai sans percuté .

on en apprends tout les jours ...
45
Citation :
Je comprend pas là: tu veux apprendre à jouer avec des partitions qui sont fausses sous prétexte que tu n'arriveras pas à les jouer correctement?


le truc c'est que même les partitions officielles sont parfois fausses.... Je parle au niveau de l'endroit où c'est joué, j'ai des élèves qui me ramènent des partitions de hell's bells, c'est pas folichon

Un truc que je ne comprends pas, le but premier de guitar pro est de retranscrire mais c'est illégal, y a comme un paradoxe non ? Dans ce cas, le simple fait de faire bosser un morceau à un élève est illégal...On ne pousse pas le bouchon un peu loin Maurice ????
46
Il y a fausse et fausse... Le plan joué différemment sur le manche est il faux?
non. Maintenant tu regardes les vidéos live et tu trouve le truc.
J'ai revus pas mal de mes tabs après avoir vus les lives. Mais elles les accords étaient bon.
Après c'est de la branl***

Le truc légal/pas légale c'est vrai que c'est un peu bizarre. Tans que rien n'est clarifier, on en profite.
Tu peux aussi tabler uniquement pour toi (compo ...)
47
Je suis d'accord avec toi concernant les vidéos...et oui un plan sonne différemment à différents endroits du manche...

48
Toujours personne?
j'attends de tester quand il y aura une tab que je veux et qui n’existe pas, et que j'aurais bien entendus la flemme de tabler ...
49
Bonjour,
J'en ai testé deux.J'ai pris "dust in the wind" et"back in black".
C'est très bien fait.Il y a un réel travail et ça me permets de voir
les réglages de sons utilisés.
De plus ont dispose de l'ensemble des instruments.
Bien souvent on a pas le chant sur les tablatures.
Je pense que j'en rachèterais à l'avenir.

Ce qui me gêne c'est qu'il faut internet pour les visualiser et qu'on ne
peut rien modifier.Par exemple avec les solos de "back in black"
je préfère un autre doigté et je ne peux pas le changer.

Et puis dans 10 ans est ce que je pourrais toujours avoir accès à "ma" tablature
que "j'ai" acheté?

Est ce que vous sauriez comment leur proposer des chansons à transcrire ?

A+

 

 

50
merci pour ton avis. tu peux essayer sur le forum officiel, cherche dans ce forum.