Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
- 298 réponses
- 20 participants
- 14 477 vues
- 17 followers
Fidel-Strato
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2005 à 21:22:12Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Anonyme
521410
161 Posté le 24/11/2005 à 14:08:56
Citation : anastasia est quand même bourrée de talent
Oui. On pense ce qu'on veut de la prod, mais la fille et ses zikos envoient bien.
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 24/11/2005 à 14:37:09
Hors sujet : Citation : si la loi passe
Cékoidon ? Quelle loi ???
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Fidel-Strato
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 24/11/2005 à 16:45:40
EH les gars au lieu de parler d'anastasia, dite moi si le peavey DEUCE 2 80 watts tout lampe, serait une bonne chose pour moi svp?
Anonyme
521410
164 Posté le 24/11/2005 à 17:32:52
C'est pas une jeunesse, ça. Tu l'as vu où, ton antiquité ?
Fidel-Strato
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 24/11/2005 à 17:34:43
Sur ebay, tient moi au courant, et j'espère que personne va avoir la mauvaise idée de me le piquer...
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 24/11/2005 à 17:43:08
Hors sujet : J'ai les big bollocks quand je vois ça
Ca vaut bien un PV non?blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 24/11/2005 à 17:46:02
Non c'est pas une très bonnne idée. 80W tout lampes avec une squier branchée dessus ça ne rime pas à grand-chose. Tes tympans lâcheront avant que tu aies appris à jouer le premier album de dire straits.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Fidel-Strato
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 24/11/2005 à 17:57:11
Attention, je dois repréciser ma config : corps de squier ça a pas changé, mais manche fender usa avec meca autobloquante, et micros fender comme j'ai précisé en première page. ça rime peut-ètre plus je crois, un pote qui a une fender strat deluxe m'a dit qu'elle sonnait super bien Pourquoi mes tympans lacheraient? Si c'est au niveau de la puissance je pense pas que ça soit un handicap, car y'a bien un potar pr le volume....? Est ce qu'il est bien pour ce qui est de la chaleur des sons clean, c'est tout.
- < Liste des sujets
- Charte