Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
- 298 réponses
- 20 participants
- 14 477 vues
- 17 followers
Fidel-Strato
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2005 à 21:22:12Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Anonyme
521410
161 Posté le 24/11/2005 à 14:08:56
Citation : anastasia est quand même bourrée de talent
Oui. On pense ce qu'on veut de la prod, mais la fille et ses zikos envoient bien.
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 24/11/2005 à 14:37:09
Hors sujet : Citation : si la loi passe
Cékoidon ? Quelle loi ???
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Fidel-Strato
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans