Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
- 298 réponses
- 20 participants
- 14 420 vues
- 17 followers
Fidel-Strato
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
twartagl
blackmorse3
Citation : C'est un pourrissage en rêgle non ?
pourrissons, pourrissons, il en restera toujours quelque chose
je vais me coucher moi aussi. A demain
Oiseau Bondissant
Enregistrement avec un préset de mon pod au pif et ma strat...
Soyez indulgents
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mikka Grytviken
Passez sur mon site et télchargez les extraits de Waschah et de Samba d'alleurs puis donnez vos avis !
En même temps pour Fidel Strato :
-t'en es où dans ton choix de matos ?
Personnellement pour l'instant à ta place je garderai ma strat
et cherhcerai un p'tit combo à lampe d'occaz pas chère
avec une reverbe et une bonne pédal d'overdrive pour booster tes crunchs(Genre TS9 ou OD1)pour un son à la "Brother in arms" (Pour ce son tu te mets en position switch intermédière entre le micro milieux et le micro près du chevalet-quatrième position en partant du haut si tu préfères-et tu baisse le potar de tonalité, pour le feeling tu joues avec le potar de volume...)
Et éclates toi !
La pédale d'overdrive commandant ton canal saturé-réglé pour avoir un son crunch- boosté par la pédal te donnera une belle compression naturelle.
Personnellement je trouve ça délicieux , et Mark aussi je crois...
a+
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
Fidel-Strato
Fidel-Strato
Oiseau Bondissant
Citation : dommage que t'est fait ça à l'arrache
Citation : au début tu te déchire vraiment
Tu as bien résumé la façon dont j'ai procédé
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
blackmorse3
Citation : Des bons solos dès la première prise ?
Passez sur mon site
J'en profite moi aussi pour faire de la pub pour mes samples qui sont faits en première prise pour les leads et en général en quatrième ou cinquième prise pour les rythmiques.
Mikka, j'ai écouté tes deux extraits recommandés, ils sont sympa mais il n'y a pas une énorme prise de risque dans les solos (ce n'est pas une critique, hein ). Peux-tu nous conseiller un ou plusieurs de tes morceaux avec la guitare bien en avant et sans trop d'effets ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ils sont bien rangés tes CD apparemment!
Ouais, ils sont bien au chaud dans des cartons depuis que j'ai tout passé en MP3. Je ne me considère pas du tout comme un audiophile, je préfère avoir mes 10000 pistes sous la main dans MediaPlayer, triés par année, genre, artiste, album, et pouvoir retrouver Peg en deux clicks, enchainer sur Aja, repartir la Fiesta de Corea parce que le sax m'y emmène, passer 30 s de Santana tant qu'on est sur du latino, revenir à ACDC pour me laver les oreilles après Santana (ça décrasse), puis éteindre parce que ma copine me dit que c'est pas une heure pour écouter Whole Lotta Rosie
blackmorse3
Hors sujet : Citation : ils sont bien au chaud dans des cartons depuis que j'ai tout passé en MP3
- < Liste des sujets
- Charte