Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 281 réponses
  • 763 participants
  • 3 518 447 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
30841
Vu que la mode est aux multis, voilà mon kit de gratte en déplacement ( pause midi au taf, vacances, formations ... )
Tout tient dans un case skb i serie, pour moins de 10kg, y a la gratte ( a finir) les jacks, le multi et son alim, le casque, les cordes de remplacement, et à venir le capo et les clés de réglages. De quoi bosser peinard sur des backing, et faire les réglages entretiens de base.


effets-guitare-2581002.jpg
30842
30843
C'est quoi la gratte ?

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

30844
Carrément fan de la guitare! Super classe.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

30845
Citation de Peaveycroquette :
Leo Moleskin: marrant, la présence de l'Octatrack à côté de ton (tes?) pedalboard(s). Ça m'interpelle, car je suis également un guitariste octatraquiste ; j'ai un p'tit Ditto pour les boucles du tout-venant, et je boucle (et sample et tout le bouzin qu'elle permet) avec l'OT et un bon pédalier MIDI.
Qu'en est-il pour toi?
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués


Je l'utilise principalement en pick-up machine sur les tracks 1 à 4, les 4 autres ça dépend des occasions. Je pilote l'Octatrack avec le pédalier midi Nektar.
Ca fonctionne très bien
30846
Citation de melski44 :
C'est quoi la gratte ?

Une 7 cordes que je suis en train de me fabriquer. Manque juste les micros et la plaque arrière qui devraient pas tarder à arriver
30847
Citation de grozeil :
Carrément fan de la guitare! Super classe.


Merci, la finition au chalumeau était bien chiante à faire et à stabiliser
30848
Une gratte Louis XVI :-D;)
30849
Citation de spit :
x
Hors sujet :
Citation de Polaroil :
ALLEZ SUR "C'EST QUOI MAINTENANT" PAR EXEMPLE, AU LIEU DE POURRIR LE THREAD


C'est pas la peine de HURLER!! :-D

x
Hors sujet :
Placebo a décliné à partir du départ de Steve Hewitt après Meds, jusque là il y avait de sacrées perles et en concert ça envoyait du bois FIN DU HS pour ma part ;)
30850
Citation de Before_ :
Une gratte Louis XVI :-D;)

Tu m'étonnes la pauvre, décapitée brûlée vive, et enfermée dans un sarcophage, Louis XVI c'était une balade de santé à côté :facepalm: