Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Vu que la mode est aux multis, voilà mon kit de gratte en déplacement ( pause midi au taf, vacances, formations ... )
Tout tient dans un case skb i serie, pour moins de 10kg, y a la gratte ( a finir) les jacks, le multi et son alim, le casque, les cordes de remplacement, et à venir le capo et les clés de réglages. De quoi bosser peinard sur des backing, et faire les réglages entretiens de base.
Leo Moleskin: marrant, la présence de l'Octatrack à côté de ton (tes?) pedalboard(s). Ça m'interpelle, car je suis également un guitariste octatraquiste ; j'ai un p'tit Ditto pour les boucles du tout-venant, et je boucle (et sample et tout le bouzin qu'elle permet) avec l'OT et un bon pédalier MIDI.
Qu'en est-il pour toi?
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués
Je l'utilise principalement en pick-up machine sur les tracks 1 à 4, les 4 autres ça dépend des occasions. Je pilote l'Octatrack avec le pédalier midi Nektar.
Ca fonctionne très bien
Placebo a décliné à partir du départ de Steve Hewitt après Meds, jusque là il y avait de sacrées perles et en concert ça envoyait du bois FIN DU HS pour ma part