Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Vu que la mode est aux multis, voilà mon kit de gratte en déplacement ( pause midi au taf, vacances, formations ... )
Tout tient dans un case skb i serie, pour moins de 10kg, y a la gratte ( a finir) les jacks, le multi et son alim, le casque, les cordes de remplacement, et à venir le capo et les clés de réglages. De quoi bosser peinard sur des backing, et faire les réglages entretiens de base.
6
Anonyme
30842Posté le 02/04/2019 à 12:43:55
1
melski44
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
30843Posté le 02/04/2019 à 13:33:40
C'est quoi la gratte ?
0
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Leo Moleskin: marrant, la présence de l'Octatrack à côté de ton (tes?) pedalboard(s). Ça m'interpelle, car je suis également un guitariste octatraquiste ; j'ai un p'tit Ditto pour les boucles du tout-venant, et je boucle (et sample et tout le bouzin qu'elle permet) avec l'OT et un bon pédalier MIDI.
Qu'en est-il pour toi?
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués
Je l'utilise principalement en pick-up machine sur les tracks 1 à 4, les 4 autres ça dépend des occasions. Je pilote l'Octatrack avec le pédalier midi Nektar.
Ca fonctionne très bien
0
borisferry
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
30846Posté le 02/04/2019 à 14:24:48
Citation de melski44 :
C'est quoi la gratte ?
Une 7 cordes que je suis en train de me fabriquer. Manque juste les micros et la plaque arrière qui devraient pas tarder à arriver
0
borisferry
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
30847Posté le 02/04/2019 à 14:25:42
Citation de grozeil :
Carrément fan de la guitare! Super classe.
Merci, la finition au chalumeau était bien chiante à faire et à stabiliser
Placebo a décliné à partir du départ de Steve Hewitt après Meds, jusque là il y avait de sacrées perles et en concert ça envoyait du bois FIN DU HS pour ma part
0
borisferry
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
30850Posté le 02/04/2019 à 14:57:55
Citation de Before_ :
Une gratte Louis XVI
Tu m'étonnes la pauvre, décapitée brûlée vive, et enfermée dans un sarcophage, Louis XVI c'était une balade de santé à côté