Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 369 réponses
- 773 participants
- 3 643 159 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hermon de Vinon
Mon pote n'a pas eu ce problème mais c'est sur une baie de patch en rack.
Certainement à éviter s'il faut les manipuler souvent.
Mais ce n'est qu'un avis et peut-être que le montage n'a pas été fait dans les règles de l'art (mon pote est pourtant méticuleux et précis).
À voir sur la durée.
Polaroil
J'en ai racheté pour finir mon nouveau PB, il m'en manquait une bonne disène, suite à l'ajout d'un 2ème contrôleur..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
Avec le 2ème contrôleur, et les entrées sorties, je suis tombé à court de câbles patch ! J’attends une livraison pour connecter les modulations ...
C’est énorme, c’est tellement compact que le câblage s’apparente plutôt à du tissage, mais ça fonctionne, et bien.
Légère ronflette sur l’OCD, car j’ai fait une guirlande pour 3 OD/distos, à partir d’une sortie DC. Ce qui me permet d’alimenter les 14 pedales avec 12 sorties...
Fuzz/ treble boost, OCD , et multi wave disto à l’étage inférieur
[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 13:39:43 ]
Jagz
No Øne
S*ck my duck !
Polaroil
C'est du pin de base, assez pénible à travailler quand n'est pas dans le fil du bois, mais pas cher et robuste.
Je documenterais la construction dans le thread dédié, j'ai fait des erreurs et perdu du temps !..
Coolerking
Et déjà grosse question sur le chaînage??
(et petite perso sur la Collider? J'avoue que sur le papier, le cumul multi reverb/delay double canal inversable est très alléchant à mes papilles)
JohnnyG
Polaroil
Fulltone Clyde Deluxe Wah -> Thegigrig Quartermaster (1er controller):
1-Sourceaudio multi wave distortion (octave)
2-Mooer Elec Lady (mistress)
3-Jam Harmonious monk (tremolo)
4-Fulltone Mini déjà Vibe
->Thegigrig Quartermaster (2ème controller):
1-Musikding Bender (clone tone bender mkIII)
2-Bigfoot Trouble booster
3- Fulldrive 2 + Sp comp
4-OCD
->EHX Freeze, ->Source audio Collider, -> Digitech Trio
[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 17:45:42 ]
Polaroil
C'est facile à utiliser et à régler, ce que je cherchais. C'est propre et efficace, pas délire. Le ducking est bien calibré je trouve.
Elle a remplacé une Eventide Space qui, si elle avait des algo magnifiques, était trop compliquée pour moi..
- < Liste des sujets
- Charte