Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 073 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36911
Pour pas cher en octave fuzz mais pas que behringer en a un. A moins de 30 euros pour essayer, selon le boss de JHS pedal elle est une copie au son quasi parfait. A voir sur la chaîne youtube de JHS.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36912
Bis pour la Behringer, c'est sûr, je pensais que tout le monde en avait une!
Et j'en profite pour attirer l'attention sur la Way Huge Atreides, parce qu'on en parle pas assez
36913
Vous allez me vendre la behri si ça continue ainsi:facepalm:
36914
Citation de Before_ :
Vous allez me vendre la behri si ça continue ainsi:facepalm:


J'ai l'originale, et j'ai pu la comparer à la copie de Behringer. L'attaque réagit un peu différent, je trouve la Boss un peu plus agressive, plus hargneuse dans les mediums aussi. Ca s'arrête juste là, autrement elles ont un son identique à 99.9%, donc oui fonce :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

36915
Citation de Latence :
Léger changement! Au revoir kraken v4, au revoir Fredamp Sabbass et cab m, au revoir black hole, ehx crayon et canyon. Et bonjour kraken VX et DOD Carcosa.
Et aucun regret! Mais il va me falloir un torpexo captor. Il avoine meme au wattage minimum. Du coup je passe d'un gros pedalboard a quelque chose de nettement plus transportable!

Quelle dif tu peux donner entre le V4 et le VX?
36916
Citation de TAMPCO Pedals :
Citation de Before_ :
Vous allez me vendre la behri si ça continue ainsi:facepalm:


J'ai l'originale, et j'ai pu la comparer à la copie de Behringer. L'attaque réagit un peu différent, je trouve la Boss un peu plus agressive, plus hargneuse dans les mediums aussi. Ca s'arrête juste là, autrement elles ont un son identique à 99.9%, donc oui fonce :bravo:


:?!: Vous m'avez perdu...

Vous parlez de quel modèle de Boss et de quelle Behringer, là ?
36917
36918
Citation de TAJ873 :
Quelle dif tu peux donner entre le V4 et le VX?


Je n'ai pas le VX depuis très longtemps et juste un Torpedo Captor d'emprunt. Donc mon retour vaut ce qu'il vaut. De plus avec ma config je passe d'une simu de poweramp en 6l6 à un vrai poweramp en 6l6. Mais avec la même simu de hauts parleurs le v4 sonne un peu plus compressé et est plus riche en basse. Le VX respire plus et est plus dynamique. Mais le caractère est vraiment très proche.
36919
Citation de Coolerking :
Ben la super fuzz pardi


Merci Coolerking.

Je suis un peu à la ramasse; mille excuses.
36920
Citation de Hit ! :
Citation de Coolerking :
Ben la super fuzz pardi

Merci Coolerking.
Je suis un peu à la ramasse; mille excuses.


Et pour la Boss, ce doit être la FZ-2, j'imagine.