Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne suis pas fan des sons saturés que j'utilise très peu à la guitare (plutôt sur les synthés en fait). 99% du temps j'utilise des sons crunch avec une légère OD. Par-contre en matière de grosses saturations pour moi la Big Muff et la Rat sont absolument incontournables.
Citation de Coolerking :
La stéréo des Keeley est paresseuse, elle se contente d'un signal wet et d'un signal dry. Ça marche pour le chorus, mais pas pour le ping pong du tremolo ou d'un delay par exemple.
Ah ben ça me refroidit direct ça. Pour moi la stéréo est indispensable (usage studio) et de ce que tu dis ce n'est pas une vrai stéréo, juste un wet/dry. Crotte ! Bon ça peut se résoudre au mixage évidemment (j'ai de bonnes pédales mono et je m'y fais), pas rédhibitoire mais déception quand-même.