Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 623 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38071
C'est malin, vous me remettez la Harmonious Monk MK2 en tête avec votre tremolo harmonique... pffff

Je vais me désinscrire pour Ne plus être tenté (oui, je suis faible toussa) :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 13:02:37 ]

38072
Profite plutôt des grosses promos en ce moment sur la MKI (qui est déjà parfaitement géniale) et reste donc ici à entretenir ton gas
38073
Citation de Coolerking :
et reste donc ici à entretenir ton gas

Et le notre... :facepalm: Je viens de me commander un Palmer Trave. Sa config est plus qu'intéressante.
38074
:bravo:

Marche bien la Trave ! Et prix très correct.
J’ai fait des avant/après avec, et c’est nickel.
38075
38076
Moi ca va les trave, ça ne me tente pas... :mrg:
38077
Je verrai ça quand je l'aurai reçu mais oui pour une reamp box le prix et effectivement intéressant.
38078
Citation de sonicsnap :
C'est vraiment le topic des tentations, ici!


M'en parle pas. Y'a pas longtemps on parlait de RAT, et tout le monde m'a montré du doigt quand j'ai dit que je n'en avais jamais essayé.


Et bien c'est chose faite :bave:
Un collègue musicien m'a prêté la sienne, et.... J'AIME CA :bave::oops2:
Plus gras et fuzzy qu'une OCD mais moins pleine aussi.

Mon coeur va balancer quelques temps...
38079
38080
Je ne suis pas fan des sons saturés que j'utilise très peu à la guitare (plutôt sur les synthés en fait). 99% du temps j'utilise des sons crunch avec une légère OD. Par-contre en matière de grosses saturations pour moi la Big Muff et la Rat sont absolument incontournables.

Citation de Coolerking :
La stéréo des Keeley est paresseuse, elle se contente d'un signal wet et d'un signal dry. Ça marche pour le chorus, mais pas pour le ping pong du tremolo ou d'un delay par exemple.


Ah ben ça me refroidit direct ça. Pour moi la stéréo est indispensable (usage studio) et de ce que tu dis ce n'est pas une vrai stéréo, juste un wet/dry. Crotte ! Bon ça peut se résoudre au mixage évidemment (j'ai de bonnes pédales mono et je m'y fais), pas rédhibitoire mais déception quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?