Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 219 réponses
  • 773 participants
  • 3 616 774 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39291
Citation de patachew :
Bon après, c'est pas grave s'il se fait allumer sur Palf, c'est pas comme si leur avis était vraiment important hein ^^ Ils voulaient surement qu'on achète le Canvas tuner de Walrus Audio, ou le Peterson

En même temps, se faire allumer par palf, je le prendrais presque comme un gage de qualitay :diable:
39292
Citation de Coolerking :
Bon ben me revoilà après le grand dégasage
J'ai fini par dire au revoir à ma collection de Jam Pedals.
Besoin de fonds, sentiment d'avoir terminé l'album Panini coupe du monde 82, sensation de ne pas pouvoir profiter pleinement de leurs bienfaits (dans un gros Twin Reverb chauffé à blanc sur une grande scène quoi), bref, pas trop de regrets.

:(((:(((:(((
Moi je l'aimais bien cette petite collection. Un vrai plaisir pour les yeux.
39293
Y avait plein de zolies couleurs en plus !

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

39294
Oh je suis désolé, je ne pensais pas que ça vous toucherai autant, si j'aurais su, j'en eusse gardé une (d'autant que, partie avec les autres dans la précipitation, la delay llama me manque terriblement)
39295
39296
Je lui laisse 1 mois pour re-craquer !

Pourquoi te faire autant de mal ?!

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 21:11:15 ]

39297
Impossible, j'ai plus de place et j'aime trop ce qui reste
39298
Citation de Coolerking :
Impossible, j'ai plus de place et j'aime trop ce qui reste

Ouais mais quand même... je n'imagine pas jouer sans un delay un peu sympa (comprendre "avec un peu de caractère) :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

39299
Ben ça a été le plus gros dilemme.
Mais le BOSS donne vraiment tout ce que je pourrais souhaiter d'un delay, il fait même super bien les trucs un peu lo-fi ou tordus.
Et comme de toute façon je suis plutôt son clair quand je joue avec, le placement ne me gène pas.
Par contre je me sentirais tout nu sans ce qui reste.
Après, le Boomerang est ma vraie machine à triturer/tricoter. On peut vraiment tout faire avec, du plus propre au plus foutraque.
Vraiment, il ne manque rien.
39300