Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 891 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40881
Dire "je n'ai pas besoin de plus" d'accord, je me le dis souvent, par-contre ne pas succomber aux sirènes du GAS c'est autre chose :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40882
Je n'ai pas besoin de me justifier me semble plus approprié, non ?
:mrg:
40883
40884
C’est pas faux !
Mais je vais passer mon tour, prochain achat: Headrush 112 frfr et après ce sera une acoustique.
40885
40886
40887
Citation de sonicsnap :
Magnus, je pensais que tu étais à l'abri des gas, mais si tu mets les pédales dans ton placard, tu n'est peut-être pas tout à fait sauvé! :clin:


En ce qui concerne les guitares, je ne serai jamais à l'abri.:mrg: Ce qui entraîne parfois des périodes de "réduction du troupeau" où je me débarrasse de choses que j'ai très peu utilisées ou que je n'utilise(rai) plus. S'il n'y a pas d'attachement pour une raison particulière, autant que quelqu'un les joue.

Pour les pédales, c'est différent. D'un côté j'aime bien, je trouve ça fun, mais, d'un autre côté, j'en utilise peu parce que mon jeu est plus basé sur ce que je fais, avec un son de qualité mais simple, plutôt que sur l'utilisation d'effets. Ce qui fait que, souvent, je n'ai même pas l'idée de m'en servir.

En revanche, comme j'ai la chance d'avoir un vrai Home Studio très confortable et très bien équipé, qui me permet de faire chez moi quasiment toutes les prises des différents projets dans lesquels je suis impliqué, c'est là que je m'amuse à expérimenter avec des pédales que j'avais oublié que j'avais. :) Je crois même que j'adore ça ! :8) D'où l'intérêt d'accumuler les pédales même si c'est pour s'en servir sur un passage de 20 secondes une fois tous les 8 ans... :clin: D'autant que c'est pas la place que ça prend et, comme je ne suis pas un pedal geek qui délire sur des pédales chères ou compliquées, je ne vois pas trop l'intérêt d'en vendre. Ça a dû arriver 2 ou 3 fois mais c'était parce que je les avais trouvé tellement nulles que j'étais certain de ne jamais y retoucher.:mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

40888
40889
Merci, Magnus!
En fait, c'est un peu un système comme sur les Aclam ou les Guitto sauf qu'on ne peut pas facilement changer la chaîne d'effets, ce qui en soi ne me dérange pas trop puisqu'une fois ma ligne établie, je n'en bouge plus. Mais je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle acquisition, d'ailleurs une nouvelle arrive dans le courant de la semaine, je mettrai une photo dans Crise de GAS quand elle sera là :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40890