Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 118 réponses
  • 773 participants
  • 3 609 856 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40791
Oui je comprends, je ne vouais pas pousser à la consommation :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40792
Je compatis et salue ta volonté et ta raison, Elemmir, d'autant plus que nous ne sommes pas sur le sujet "Crise de GAS". Sinon... :oops2: :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

40793
Si je peux me permettre de remettre une couche, la Trinity est une wah et une autowah et même un filtre d'enveloppe et elle fait parler d'elle dans les jams... beaucoup d'atouts quoi pour beaucoup moins que 220€... Je dis rien
40794
40795
Rhaaaa… Elle a l’air sympa cette Jacques Trinity !
Pffffff …

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

40796
C'était pas pour toi PhiBee, c'était pour Elemir! Laisse z'en un peu aux autres !
40797
Les pédales Jacques c'est quelque chose, mais n'allez jamais dans son magasin si vous craignez les crises de GAS :non:
Je suis allé papoter chez lui et je suis resté scotché... Je comprends pourquoi il y a de gros, gros barreaux aux fenêtres!: c'est au rez-de-chaussée en plein centre de Marseille :mrg:

Que du vintage ou du rare de chez rare.

guitares
amplis
effets
claviers
40798
Citation de Coolerking :
C'était pas pour toi PhiBee, c'était pour Elemir! Laisse z'en un peu aux autres !

Pour autant, faudrait arrêter d'agiter des appâts sous mon nez !
C'est comme ta Barncaster qui me fait de l’œil depuis un moment, mais madame ne semble pas très conciliante !

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

40799
Rhaa tait toi, c'est Coolerqueen qui m'oblige à la vendre...
40800
Pour ceux qui ont un grand pédal board: Utilisez vous vraiment très souvent toutes les pédales, ou y en a-t-il dont vous n'avez l'usage qu'exceptionnellement?