Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Coolerking
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
40793Posté le 13/08/2024 à 21:15:38
Si je peux me permettre de remettre une couche, la Trinity est une wah et une autowah et même un filtre d'enveloppe et elle fait parler d'elle dans les jams... beaucoup d'atouts quoi pour beaucoup moins que 220€... Je dis rien
Les pédales Jacques c'est quelque chose, mais n'allez jamais dans son magasin si vous craignez les crises de GAS
Je suis allé papoter chez lui et je suis resté scotché... Je comprends pourquoi il y a de gros, gros barreaux aux fenêtres!: c'est au rez-de-chaussée en plein centre de Marseille
C'était pas pour toi PhiBee, c'était pour Elemir! Laisse z'en un peu aux autres !
Pour autant, faudrait arrêter d'agiter des appâts sous mon nez !
C'est comme ta Barncaster qui me fait de l’œil depuis un moment, mais madame ne semble pas très conciliante !
Pour ceux qui ont un grand pédal board: Utilisez vous vraiment très souvent toutes les pédales, ou y en a-t-il dont vous n'avez l'usage qu'exceptionnellement?