Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 858 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40781
J'ai eu une pédale "Wah / Swell" Colorsound. Je ne m'en servais jamais. Je l'ai donnée à quelqu'un..

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 17:48:53 ]

40782
J'aimerais bien une wah mais je n'ai jamais été capable de bien synchroniser mon pied avec ce que j'aimerais que ça donne

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40783
40784
Ben une auto-wah alors, à chaque problème sa solution :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40785
Tiens, je viens de voir que la Coloursoud Wah-Swell des années 70 se négocie à 400 €, quand même. Enfin à mon avis, elle ne les vaut pas.
40786
Tu n’es pas la cible ;)
40787
40788
Citation :
Ben une auto-wah alors, à chaque problème sa solution :oops2:


Oui, j'y ai pensé mais vu que j'arrive à relativement bien contrôler ma main droite, j'ai pensé à une dynamic wah (Boss AW-3) ou une EHX Q-Tron, voire mieux, Seymour Duncan Polaron (qui fait aussi phaser, talbox-like, auto-wah avec vocalisation, simu de leslie... mais v'là le prix (min. 220€ neuf ce qui en soit n'est pas excessivement cher mais un peu hors de ma portée, pas vu de petites annonces ici)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40789
Oui il vaut mieux la trouver en occase, même si dans l'absolu l'argent ne devrait pas entrer en considération pour une crise de GAS :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40790
Dans un sens, je pourrais me permettre de me l'offrir en faisant un paiement en 4x, Elemmirette n'est jamais contre. J'essaye de rester raisonnable, on va dire...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal