Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 888 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40891
Après mon retour et la mise à jour de mes grattes, au tour de mon pedalboard... retour aux sources (pour les ceusses qui se rappellent de mes goûts) !

6188450.jpg

Toujours le même support "Death or Glory" (Boîte qui a cessé ses activités :( ).

Accordeur Polytune 2 -> Wah JAM Wahcko -> Drybell Vibe Machine -> Mini Fuzz Face FFM3 -> Xotic SL Drive -> VanAmps Solemate -> T-Rex Replicator

Le tout dans une ABY Fulltone True Path pour sélectionner ou empiler mes 2 amplis. Le "Aux Switch" de la Solemate contrôle le vibrato de mon 6g2.

La pédale tout à droite est l'expression pour la Vibe Machine.

Ce pedalboard n'a pas changé depuis 18 mois, un record !

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 21:33:49 ]

40892
Ça faisait longtemps :clin:

Légère inflation sur ton Pb comme même, et cet echo à bandes, miam !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40893
40894
x
Hors sujet :
Merci :clin:

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

40895
J'aimerais bien savoir ce qu'il donne l'écho à bande "Replicator"! Ça fait envie!
40896
Vraiment classe ce PB :bave:

x
Hors sujet :
Petite question à la cantonnade : qui a déjà mis les mains dans le cambouis des Sysex? Je suis en train de m'y intéresser pour contrôler certains paramètres de mon Boss GT-1000 Core, mais ça me parait fort complexe. Je serai preneur d'un tuto en français si vous en connaissez un! Merciiiiiiiiiiiii

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

40897
Joli tapisboard :clin:
40898
Citation de grozeil :
Vraiment classe ce PB :bave:

x
Hors sujet :
Petite question à la cantonnade : qui a déjà mis les mains dans le cambouis des Sysex? Je suis en train de m'y intéresser pour contrôler certains paramètres de mon Boss GT-1000 Core, mais ça me parait fort complexe. Je serai preneur d'un tuto en français si vous en connaissez un! Merciiiiiiiiiiiii

AF est ton ami: Sysex and sun
Viel article mais toujours d'actualité
40899
Citation de sonicsnap :
J'aimerais bien savoir ce qu'il donne l'écho à bande "Replicator"! Ça fait envie!


C'est de l'echo à bande, avec ses particularités sonores... positives et négatives.

En positif: ca sonne "vintage" (comme les premiers Pink Floyd par exemple), on peut le pousser le feedback, les "warbles" peuvent être superbes, répétitions très musicales, bref ca a un charme fou !
En négatif: leger bruit de fond (mais rien de problématique), les réglages pointilleux, l'entretien (nettoyage des têtes, etc. - genre une fois tous les 3 mois, ce n'est pas complexe mais faut le faire - ).

Gros point positif, c'est le changement de la cassette... très facile et rapide.

Bref, ce n'est pas pour tout le monde (si votre trip c'est U2, oubliez !), mais perso j'adore :bave: .

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 15:43:53 ]

40900